Forums GAMERGEN

Pokémon GO : la prochaine mise à jour sera bientôt disponible et rendra le jeu inopérant sur terminaux rootés/jailbreakés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon GO : la prochaine mise à jour sera bientôt dispo

Message non lupar Bérenger Lieber » 12 Sep 2016, 13:11

Darthreign Wrote:N'étant pas dans le cas d'un téléphone rooté (je viens de changer j'attend avant de faire sauter la garantie :mrgreen: )

La loi européenne autorise le root comme modification que n'annule pas la garantie :)

Pour preuve, mon G4 rooté et bootloader déverrouillé a été réparé sans problème ^^
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : la prochaine mise à jour sera bientôt dispo

Message non lupar FCSKZBC » 12 Sep 2016, 21:26

Je pensais que déverrouiller le bootloader annulait la garantie
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : la prochaine mise à jour sera bientôt dispo

Message non lupar Joker » 13 Sep 2016, 12:04

Chez Sony en tout cas tu peux envoyer en réparation un téléphone avec bootloader dévérouiller sans problème, j'imagine que c'est pareil chez les autres du coup.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : la prochaine mise à jour sera bientôt dispo

Message non lupar Antonio Trianni » 13 Sep 2016, 12:19

Bonjour,

Pour utiliser pokemon sur un terminal rooté, c'est très simple. Suivi ses étapes :

ATTENTION !! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS FAITES AVEC VOTRE TERMINAL ! SI VOUS N'AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER DE BOOTLOOP NE VOUS Y LANCEZ PAS ! FAITES LE FAIRE PAR UN EXPERT ET TOUJOURS AVOIR UNE SAUVEGARDE DE VOTRE TELEPHONE !! VOTRE TELEPHONE PEU ETRE BLOQUE ET INUTILISABLE !

Je pars sur le principe que vous connaissez votre appareil ! C'est à dire les termes que j'utilise et comment s'y prendre ! Il existe d'autres forums ou aides qui vous permettra de poser des questions. LISEZ AVANT TOUT NE PARTEZ PAS LA TETE DANS LES ETOILES !

1- Avoir un rom stock ou custom "rooté" (peut importe la version "lollipop" ou "marshmallow")
(étape nécessaire et fondamentale : faire une sauvegarde de votre rom avec votre custom recovery)
2- Désinstaller tout ( root y comprit ) --> remise a zéro
3- Avoir un custom recovery (TWRP)
4- Faire un wipe data et un factory reset
5- flasher les 2 fichier à l'aide du custom recovery :
Magisk-v6.zip
Magisk SuperSU
6- rebootez le téléphone
7- installer l'APK de Magisk Manager
Magisk Manager
8- Vous n'avez plus qu'à ouvrir l'application et switcher entre le root et le mode normal avec un simple clique
9- Ouvrir pokemon go et good luck

PS: Pour ma part je l'ai testé et ça marche (galaxy s4 avec rom custom lollipop)
Avatar de l’utilisateur Antonio Trianni Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Fév 2016, 17:18

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen