Forums GAMERGEN

PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour présenter ce nouvel univers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour présenter ce nouvel univers

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Aoû 2016, 14:31

En attendant gentiment la venue du casque dans nos chaumières, Sony appâte les futurs joueurs avec une bande-annonce.

Accéder à la news : PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour présenter ce nouvel univers
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour pré

Message non lupar Archimondice » 02 Aoû 2016, 14:48

Rien ne vaut dès événements sur plusieurs jours un peu partout pour essayer l'appareil parce que leur vidéos promotionnelles avec des acteurs payés pour avoir l'air enthousiastes et des gens qui ne sont pas nécessairement des joueurs ou pas forcements exigeants qui du coup sont ravis de l'expérience ça ne reflète pas vraiment la réalité ...

Je ne dis pas que le psvr n'est testé par personne mais que ça n'est pas assez mis à disposition pour que suffisamment de personnes puissent tester.

Partant à Tokyo en septembre j'essaierai d'aller au tgs pour le tester et ainsi avoir mon avis que je tenterai de retransmettre de la manière la plus objective possible ;)

Enfin s'il est testable pour l'occasion mais le contraire serait assez étonnant :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour pré

Message non lupar Domix » 02 Aoû 2016, 15:44

En effet une Pub qui n'apporte rien, et qui ne va pas me convaincre. :?
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour pré

Message non lupar Vanou » 02 Aoû 2016, 17:04

Ils le font, ils vont dans tous les salons, ils parcourent les USA et le Canada dans les boutiques (Ebgames et Walmart en août/septembre), en France il y a très souvent des évènements organisés (souvent à Paris), et à Tokyo il y en a eu plusieurs aussi.
Mais oui, ce genre de périphérique, il faut l'essayer, voir des pubs ça donne rien comme impression. Et si j'étais très réservé quant à cette nouvelle technologie et le PSVR en particulier car moins puissant, eh bien j'ai été très surpris quand je l'ai essayé pour la première fois au comiccon de Montréal avec Until Dawn, c'était bluffant et ça ne m'a pas du tout donné la nausée contrairement à l'oculus avec Fated, et j'ai trouvé Heist très sympa mais moins impressionnant, j'ai hâte de tester star wars surtout, et Batman, mais pour le moment, c'est encore trop cher ou plutôt il n'y a pas encore assez de jeux, de vrais jeux, qui justifie cet achat.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour pré

Message non lupar saeba25 » 02 Aoû 2016, 17:18

quel monde paradoxal...

on se fout de la gueule des joueurs de Pokémon go parce qu'il chasse la créature virtuel partout dans le monde
a l'extérieur:

- découvre des lieus prés de chez eux qu'il n'avait jamais explorer
- marche plus d'un kilomètre par jour (se qui peut paraitre rare pour certain)
- (retrouve une vielle dame portée disparue)

alors que les casque virtuel:

- te rapproche encore plus d'un écran (paye ton opticien)
- t'oblige a avoir une certaine surface en M2 pour pouvoir bouger sans rien casser chez toi
- et aux finale t'isole encore plus dans la réalité virtuel que la réel
- (passe par le balcon)

Et personne ne met en garde la dessus...

paradoxale non ?
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony diffuse une bande-annonce pour pré

Message non lupar Anonyme4 » 02 Aoû 2016, 22:40

condensé de clichés....
je ne sais plus combien de fois il faudra que je donne le lien de l'ASNAV qui est une association pour la protection de la vue etc etc etc...
et non, non et 1000x non, ce n'est pas parce que tu as un écran collé à tes yeux que ça créera des pathologies, donc inutile de payer ton opticien pour rien.

Si tu marches 10 km, on ne va pas te demander de consulter ton rhumatologue ou ton orthopédiste.
bah là, c'est pareil.

et non, ça "n'isole" pas plus que celui ou celle qui est devant son jeu télévisé le soir et qui n'en décroche pas.
pas plus non plus que celui ou celle qui écrit sur le forum de gamergen.

et non, ça ne te feras pas sauter du balcon pas plus que ça ne t'inciteras à déterrer des tombes à Carpentras.

et niveau surface, il y a une recommandation, mais il me parait raisonnable de penser que ça sera autant sinon moins gourmand en m² qu'une partie de Wii sport en famille.


Et s'il y autant de téléchargement dans le monde de Pokemon Go, c'est que tout le monde n'y est pas hostile.
Mais on entend toujours les mêmes.



Sinon, pour la vidéo, à part le VR world, le reste n'est pas hyper emballant sur la bande annonce.
Until Dawn a l'air plaisant sinon.
en tout c'est préco, on verra à la sortie ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen