Forums GAMERGEN

PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expériences à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Zek » 09 Oct 2016, 20:31

@missa27: non, ni l'un ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar missa27 » 09 Oct 2016, 21:11

Ha!! Ok.
Alors je t'invite à acheter un casque avant de parler de la VR , tu n'a vraiment aucune idée sur le sujet
Pour te rassurer , beaucoup sur ce forum , depuis quelque jour , parle de VR un peu comme toi , dans tout les sens , après pense en ce que tu veut , mais pense le c'est tout ! N,en parle pas.

Seul ce qui en possède un peuve donner leurs avis sur le produit , même pas ce qui on simplement essayer.
Placard , poussière ?? Ha oué ?
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar VinceSS » 09 Oct 2016, 22:28

On ne croit pas en cette technologie pour le futur à même temps ... Il n'y a rien de technologique et d'innovant a vouloir s'enfermer dans un casque
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar missa27 » 09 Oct 2016, 23:04

Pour la première fois , je suis enfin... a l'intérieur d,un jeu , j'en et tellement rêvé ; chose que j'ai considérées comme de la science fiction pendant tant d'années.

VinceSS Wrote: Il n'y a rien de technologique et d'innovant a vouloir s'enfermer dans un casque

Pas pour moi.
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 00:22

@missa27: je vois pas le rapport, entre les jeux VR qui ont une durée de vie bien trop courte, obligeant pour certains à faire des courtes sessions de jeu, au gameplay également inintéressant pour d'autres et ensuite les ' expériences ' VR qui ne sont pour la plupart que des films interactifs, aucune obligation d'essayer un casque VR pour donner un avis et dire si c'est gadget ou non comme technologie en voyant cela.

Un peu comme le NES Zapper ou Super Scope à l'époque, innovant pour une console de salon, cool et fun, ça n'a pas révolutionné le jeu vidéo pour autant. Je suis peut être trop vieux pour la VR, mais j'en ai vu des choses, beaucoup dans ma jeunesse d'ailleurs qui m'ont fait rêver, mais avec le temps on a tendance à prendre du recule sur les nouveautés surtout sur la technologie. Par exemple tu dis ' à l'intérieur d'un jeu ' en clair tu parles d'immersion, ai-je déjà ressenti dans un jeu vidéo une immersion si convaincante que je me suis pris au jeu en jouant mon personnage à fond ? Oui et pas qu'une fois, pas besoin d'un casque VR pour ça. En faite la VR n'apporte rien de plus, je sais tu vas pas être d'accord comme tant d'autres, mais c'est vrai, c'est juste ' un truc ' de plus qui changera pas ta vie ni ta façon de jouer à un jeu vidéo quand la lassitude te gagnera pour ce gadget technologique. Tu en reviendras à la classique manette de jeu ou clavier/souris car c'est beaucoup plus pratique et confortable comme manière de jouer.

Pas contre tu me dis demain que le Holodeck existe et qu'on peut l'avoir chez soit pour presque rien, j'y vais et avec des amis, mais j'ai bien peur d'être mort avant de voir ce jour devenir réalité. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar angel-nikita » 10 Oct 2016, 09:26

VinceSS Wrote:On ne croit pas en cette technologie pour le futur à même temps ... Il n'y a rien de technologique et d'innovant a vouloir s'enfermer dans un casque



Quand tu joues devant ta télé ou ton moniteur , tu as un public qui te regardes ? Tu n'es pas enfermé dans ta bulle devant la tv avec la manette dans les mains ? ( ou moniteur )


Je ne m'avancerais pas à affirmer que le casque sera un gadget inutile à l'avenir , il suffira juste d'attendre pour la savoir
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Oct 2016, 21:59

Zek Wrote:@CastorTroy11: de mon chapeau. :mrgreen:

Plus sincèrement, j'ai sorti ça sans savoir, dans ma tête je sais que les précommandes sont énormes, c'était juste un raccourci pour mettre en avant l'ampleur des ventes et de l'attente des joueurs pour la VR.


Genre parce que les précos sont quasi épuisées ?

Il n'y a que quelques milliers d'exemplaires par pays... Voir quelques centaines....
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Oli_ » 11 Oct 2016, 05:45

VinceSS Wrote:Mon dieu mais ouiiiii !! Qui n'a jamais rêvé de visiter l'Égypte ou le musée du Louvre en VR qu'en vrai, putain mais c'est une idée de génie, olala j'ai trop envie de l'acheter maintenant, je pars desuite acheter le PlayStation VR ou même mieux je prend le HTC Vive ou l'occulus pour visiter les pyramides avec des pixels en plus ! Comment il me tarde de me retrouver avec un casque sur la gueule et visiter le Louvre. Tes un génie mec merci pour ces possibilités !


Tu es l'exemple même de l'internaute renfermé sur lui-même et sans correction, qui m'a fait fuir les sites jeux vidéo grand public. Aucune discussion possible. On prend les gens de haut. On assène ses dires comme s'il s'agissait de la vérité absolue. Bref, je préfère m'arrêter là, bonne continuation à GamerGen. Je ne poste plus ici (je pense que tout le monde aura compris pourquoi), mais je continue de lire vos news ;)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen