Forums GAMERGEN

PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rift et le HTC Vive réunis au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Joker » 28 Nov 2016, 22:33

C'est ça angel-nikita, il y a des jeux qui n'ont pas été développés pour la VR mais qui, grâce à un programme, peuvent être joués avec un casque VR. Genre Skyrim, mais du coup tu dois quand même jouer avec le clavier et la souris si je ne dis pas de connerie, le jeu n'est pas prévu pour être joué avec un casque contrairement à ceux où tu peux contrôler les mains des personnages avec les Oculus Touch par exemple.

Ce que dit Zer01 revient à dire que Super Mario 64 est un jeu PC car on peut l'émuler.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar missa27 » 28 Nov 2016, 22:56

Pu**** la franchement l'amie tu ma vraiment saouler.
je tes juste demandais a la base de me citer des vraies gros jeux VR sur le Vive c'est tout.
Et encore une fois tu balance le catalogues de steam des jeux VR que nous qualifions de petit jeux
ou expérience , contrairement au Rift.
Tous ce que je constate c'est tu a dit ça
Zer01neDev Wrote:Ouai bon, pourquoi cité l'Oculus Rift(ou plutôt l'E.n.c.u.l.u.s Rift) quand tu vois l'arnaque du truc si tu inclus les E.n.c.u.l.u.s Touch... :?

Et le pire c'est quand toi-même tu sait même pas pourquoi tu a dit ça , et ta aucune réponse a me fournir.

Tu ma tellement saouler que je te mais dans le panier des FB en haut a droite du sites.
J'abandonne.. :arrow:

@angel-nikita
angel-nikita Wrote:Si je résume bien , il y a des jeux qui ne sont pas VR mais qui passent dans le casque VR ? Et donc certains pensent que c'est VR?

Tu a tout a fais compris , je ne peux résumer plus simplement que tu viens de le faire ;)
En l'occurrence tous les gros jeux PC du moments , a ce jour aucun n'est en VR.
Ha si!!!^^ compatibilité VR/Pcars / Assetto/Elite Dangerous c'est tout!! :)
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar missa27 » 06 Déc 2016, 00:19

YESSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D Les Touchs son arrivéééé :o :o Aujourd’hui. Et déblocage des jeux Oculus intégrales :o :o :D :D :D
Désoler mais j'exprime ma joie avec mon 1er DL The Unspoken suivie de Ripcoil et à suivre Robo Recall
Franchement...Merci Oculus.


missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar nathrakh » 06 Déc 2016, 11:01

Robot recall a l'air vraiment cool, par contre les deux autres... ca fait trés mini jeu multi.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar missa27 » 06 Déc 2016, 13:40

nathrakh Wrote:Robot recall a l'air vraiment cool, par contre les deux autres... ca fait trés mini jeu multi.

Oui j'avoue pour Ripcoil , il faut vraiment pas mal de place , mais c'est top en multi ;)
The Unspoken ça c'est ;;;Oufff
Robo recall c,'est pour 2017 :cry:

ÉDIT : The Unspoken c,est vraiment énorme :o
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen