Forums GAMERGEN

PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rift et le HTC Vive réunis au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Zer01neDev » 27 Nov 2016, 01:45

Plus cher que le Vive quoi... :lol:
1165€ pour l'Oculus en tout
899€ pour le Vive en tout
266€ de différence de-quoi acheter énormément de jeux.
Aucun jeux pour le VIVE ? Steam et tout les jeux sont compatible, suffit d'aller sur le Workshop ou un recherche Google et c'est bon :lol:
Même Witcher 3 est faisable en VR c'est dire...https://www.youtube.com/watch?v=RO533Tgwe4w
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar missa27 » 27 Nov 2016, 10:00

Bon ba écoute..!
Si tu le dit ?? C'est que tu certainement raison.
Salut.

Edit : Merci pour ton lien , mais c'est bien une preuve que tu te trompe.
Sur ton lien , elle et ou la compatibilité VR http://store.steampowered.com/app/292030/?l=french
Perso ? je vois pas le logo ViVE ? et encore moins Oculus.????

A tu un casque ??
C'est tu au moins ce qu'est la VR tu balance une vidéo ou le type joue a des jeux a l'aide d'un logiciel tierce,
genre Perception ou Vorpx explique moi ou et le VR ? ou et la roomscale , et non un jeu en 360°.
Donne moi des titres de vraies jeux sur le VIVE compatible VR.
J'attend...?

Enfin bref... Laisse tomber , je pensais que tu avais un casque pour dire ça! , j'attend pas , et tu a raison..C'est bien.
Sur ce bonne journée .
Avatar de l’utilisateur missa27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: missa

Message non lupar Zer01neDev » 27 Nov 2016, 22:36

missa27 a écrit:Bon ba écoute..!
Si tu le dit ?? C'est que tu certainement raison.
Salut.

Edit : Merci pour ton lien , mais c'est bien une preuve que tu te trompe.
Sur ton lien , elle et ou la compatibilité VR http://store.steampowered.com/app/292030/?l=french
Perso ? je vois pas le logo ViVE ? et encore moins Oculus.????

A tu un casque ??
C'est tu au moins ce qu'est la VR tu balance une vidéo ou le type joue a des jeux a l'aide d'un logiciel tierce,
genre Perception ou Vorpx explique moi ou et le VR ? ou et la roomscale , et non un jeu en 360°.
Donne moi des titres de vraies jeux sur le VIVE compatible VR.
J'attend...?

Enfin bref... Laisse tomber , je pensais que tu avais un casque pour dire ça! , j'attend pas , et tu a raison..C'est bien.
Sur ce bonne journée .

Pour toi faut un Logo pour la compatibilité ? :lol:
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

Gamer Argent

Message non lupar Big Boss » 27 Nov 2016, 22:40

Mon dieu, est-ce qu'un jour tu acceptera l'avis des autres et LEURS choix sans les rabaisser ou te moquer d'eux ZeroineDev? Tu es d'un lourd.
Avatar de l’utilisateur Big Boss Admin
Admin

Message non lupar Zer01neDev » 28 Nov 2016, 00:59

Big Boss a écrit:Mon dieu, est-ce qu'un jour tu acceptera l'avis des autres et LEURS choix sans les rabaisser ou te moquer d'eux ZeroineDev? Tu es d'un lourd.

Ou je rabaisse qui que ce soit et please ne deforme pas mon pseudo.
Je dit juste la vérité, pas besoin d'un logo pour un jeu compatible VR tous "vrai" joueur PC le sais !

Gamer Argent

Message non lupar thebigbass » 28 Nov 2016, 03:06

ce que j'en pense de la vr mais oui c'est sur psvr de playstation sera le plus rentable il se vendra beaucoup mieux c'est sur
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar missa27 » 28 Nov 2016, 05:23

Zer01neDev a écrit:Pour toi faut un Logo pour la compatibilité ? :lol:

Histoire de ce payé une tranche de rigolades ,j'viens d'envoyer une capture a palmer ,
franchement je m'incline...Tes trop fort. :lol: :lol:
Sans rancune. ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 28 Nov 2016, 13:32

Zer01neDev a écrit:
Big Boss a écrit:Mon dieu, est-ce qu'un jour tu acceptera l'avis des autres et LEURS choix sans les rabaisser ou te moquer d'eux ZeroineDev? Tu es d'un lourd.

Ou je rabaisse qui que ce soit et please ne deforme pas mon pseudo.
Je dit juste la vérité, pas besoin d'un logo pour un jeu compatible VR tous "vrai" joueur PC le sais !

Il parle surtout du ton hautain que tu prends quand tu réponds aux gens, tu sais, les mêmes gens qui t'ont prouvé genre 300 fois que tu racontes souvent de la merde, mais tu t'obstines à croire que tu as forcément raison. :roll:

missa27 a les deux casques et donne son avis objectivement, et t'es encore là à te la jouer expert alors que tu n'as ni l'un ni l'autre, c'est pathétique.
Avatar de l’utilisateur Joker Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Robin

Message non lupar missa27 » 28 Nov 2016, 17:23

Zer01neDev a écrit:Je dit juste la vérité, pas besoin d'un logo pour un jeu compatible VR tous "vrai" joueur PC le sais !

Merci a vous. ;)

Mais la! Effectivement tu et quand même dur de la feuille Zer01neDev , tu ni connais rien et c'est pas un drame bordel...Je vais t'expliquer plus simplement.

Je parle de jeux VR hein!!!
Toi tu envoie un lien avec quelqu'un qui joue a un jeu dans un casque VR , sauf que le jeu en question (comme beaucoup d'autres) et émuler par un programme qui s'appelle perception mais en aucun cas ce jeu et en VR c'est simplement un émulateur qui fais tourner les jeux pc en 360 dans le casque c'est tout , c'est comme ça , que veux tu justifier de plus.!!!

Et si ça peux te faire plaisir on fait même tourner les jeux Wii et Gamecube via Dolphin VR Mais je te le répète En aucun cas ce ne sont des jeux VR .Et toi tu persiste a dire le contraire..

En gros! Si ta toujours rien compris
Cela consisterais a faire tourner les jeux PS1 sur une PS4 Pro avec un émulateur , on et bien d'accord quand même , le jeu PS1 et bien un jeu PS1 et non PS4 pro , ce jeu de ps1 et conçue en 4K parcque la console et une 4K pffffffff voila ou tu en et.

Rien ne vaut un jeu VR conçu pour la VR dans un casque VR.

Après ça , si ta rien compris , je peux plus rien pour toi , et je t'inviterais volontiers a prendre rendez-vous
avec Palmer et lui expliquer comment fonctionne son propre casque.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 28 Nov 2016, 19:54

Ce topic sérieux :lol:
Les mecs qui vont attendre l'apparition du Logo "VR" sur RE7 ou Outlast :roll:
Et http://store.steampowered.com/search/?s ... =402%2C401
Tien ta du jeu pour le VIVE et me sort pas "Mé c pa compatible" tout les jeux sont jouable sur tout les casque, a moins d'avalé le Marketing Constructeur...

Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 28 Nov 2016, 20:24

J'ai compris les explications de Missa27 mais alors j'ai rien compris de ce que Zer01neDev voulait passer comme message.

Si je résume bien , il y a des jeux qui ne sont pas VR mais qui passent dans le casque VR ? Et donc certains pensent que c'est VR?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen