Forums GAMERGEN

PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au PS VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar gauffreman » 10 Oct 2016, 16:34

Zek a écrit:mais j'en reviens toujours pas de la cagoule, c'est surtout ça qui me fait réagir, à votre avis ils ont encore des idées farfelues chez Sony à vous faire acheter après ça ?


Heuu... décidément t'es encore à coté de tes pompes toi... D'où tu as vu que c'est Sony qui vendait ces produits? Il s'agit de GameTech, pas de Sony... De plus il s'agit de produits destiné au marché japonnais, donc farfelu et pas pour nous. Donc pourquoi? Pourquoi venir râler pour rien? :?
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 10 Sep 2009, 18:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar angel-nikita » 10 Oct 2016, 16:34

Zek a écrit:J'ai pas de problème particulier avec Sony, en faite c'est Microsoft avec sa xBox que je n'aime pas mais c'est un autre débat :), en faite l'actualité tourne autour de la VR en ce moment et c'est Sony qui est mis en avant, j'ai le droit de dire ce que je pense comme l'ensemble des gens qui pensent du bien de ce casque, j'en connais un sur ce forum d'ailleurs qui adore ça (VR, 4K, etc) et lui on lui reproche rien malgré son fanatisme exacerbé.

Bref je m'excuse de dire qu'on vous propose n'importe quoi en accessoire. J'ai compris, j'ai pas la positive attitude, je vais faire des efforts afin d'être plus agréable, c'est promis... :mrgreen:



Je te rassure c'est aussi ennuyeux de voir des commentaires de fanboy qui ont des oeillères .

Non mais tu peux donner ton avis sur ce casque mais je te préviens juste que c'est ennuyeux de te voir faire ça à beaucoup de news sur le sujet en question . Et , je ne te dis pas ce qu'il faut dire ou pas mais voir utiliser le mot " vous " , venant de ta part je sens que c'est péjoratif . Ne me demandes pas pourquoi c'est un sentiment . ^^

En gros , il y a la manière de dire les choses , le contexte , et tout et tout .

Personnellement les accessoires , ils seront peut être utiles à certaines personnes , je ne vais pas dire que qu'ils sont inutiles mais ils sont inutiles pour toi , tout simplement . Je peux comprendre ton point de vue , j'ai tendance à faire pareil mais quand tu réfléchis , tu peux te dire qu'en fait , si pour toi c'est inutile , ça ne veut pas dire que c'est obligatoirement inutile pour tout le monde . Tu vois la nuance
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Messages: 2132
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Prénom: angel
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 16:50

@gauffreman: j'ai lu que le paragraphe, c'est bête pour moi, c'est pas Sony mais le reste de ce que j'ai dit tiens la route, en passant faut être naïf de croire que Sony ne va pas en profiter pour sortir des accessoires, une simple recherche et j'ai vu un truc horrible, le AimControllers pour la VR.

@angel': t'inquiète j'ai compris, le ' vous ' ne veut pas forcément dire que vous êtes acheteurs et que ça te vise particulièrement toi ou un autre, mauvaise formulation en effet.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5982
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar [[Snoopy]] » 10 Oct 2016, 17:12

Zek a écrit:@gauffreman: j'ai lu que le paragraphe, c'est bête pour moi, c'est pas Sony mais le reste de ce que j'ai dit tiens la route, en passant faut être naïf de croire que Sony ne va pas en profiter pour sortir des accessoires, une simple recherche et j'ai vu un truc horrible, le AimControllers pour la VR.

@angel': t'inquiète j'ai compris, le ' vous ' ne veut pas forcément dire que vous êtes acheteurs et que ça te vise particulièrement toi ou un autre, mauvaise formulation en effet.


Tu parles du PSVR Aim? Je l'ai essayé dimanche dans une démo sur Farpoint et c'est juste excellent... Horrible? tu entends quoi par horrible? Un accessoire précis, agréable niveau prise en main? Léger? C'est pas ma définition du mot horrible...
Dernière édition par [[Snoopy]] le 10 Oct 2016, 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur [[Snoopy]] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Aoû 2016, 11:30
Prénom: Sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 17:20

Horrible dans le sens que ce PSVR Aim à sa place chez toysrus rayon 6 ans.

Après niveau confort de jeu, ce n'est pas un accessoire pour faire des longues sessions de jeu, pour moi (et cette fois je dis bien ' pour moi ') c'est contre-productif.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5982
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar [[Snoopy]] » 10 Oct 2016, 17:27

Zek a écrit:Horrible dans le sens que ce PSVR Aim à sa place chez toysrus rayon 6 ans.

Après niveau confort de jeu, ce n'est pas un accessoire pour faire des longues sessions de jeu, pour moi (et cette fois je dis bien ' pour moi ') c'est contre-productif.


Je vois pas le rapport entre le Aim et le rayons 6 ans de toyrus? Excuse moi mais j'ai vraiment dur a faire le lien...

Je vois pas non plus le rapport entre la longeur des sessions de jeu et le reste? Farpoint utilise le PSVR Aim, il - le aim - est super léger, agréable (bref, tout les adjectifs que j'ai utilisé dans l'autre post), il est "remplacé" dans le jeu par l'arme que tu utilises. Donc, si le sens de "horrible" se réfère a son apparence, on s'en contre fout, étant donné que de toute manière on ne le voit pas... C'est le confort qui prime avant tout... Et le confort, il est réellement là...

Le seul jeu qui l'utilise maintenant est Farpoint. L'as-tu essayé (je suppose que non)?

Contre productif, je capte pas non plus, désolé... L'immersion en VR est là, et est largement renforcée avec le aim... Si tu n'as pas essayé le jeu/l'accessoire, c'est un dialogue de sourd qui vas s'instaurer. Si tu as essayé, développe ce que tu dis parce que cela n'a aucun sens...
Avatar de l’utilisateur [[Snoopy]] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Aoû 2016, 11:30
Prénom: Sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 17:37

C'est facile à comprendre, on dirait un jouet pour gamin, quand au confort si c'est pour bouger les bras dans tous les sens pour observer, viser et tirer, je ne vois pas comment tu peux tenir des heures dans un jeu avec ça, bref c'était le point confort et contre-productif de ma réponse plus haut.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5982
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar [[Snoopy]] » 10 Oct 2016, 17:47

Zek a écrit:C'est facile à comprendre, on dirait un jouet pour gamin, quand au confort si c'est pour bouger les bras dans tous les sens pour observer, viser et tirer, je ne vois pas comment tu peux tenir des heures dans un jeu avec ça, bref c'était le point confort et contre-productif de ma réponse plus haut.


Donc, tu ne l'as réellement jamais eu en main et tu n'as jamais fait une partie avec? C'est bien ce que je pensais (mais tu ne me réponds pas sur ce point).

Je te le répète, et c'est pas vraiment compliqué à comprendre : tu as le casque devant les yeux, donc, tu NE LE VOIT PAS. Il peut ressembler a un godemichet géant, TU NE LE VERRA QUAND MEME PAS. C'est le premier point. Cela ne sert a rien de le faire ressembler a une AR15 et avoir un truc qui pèsera 15.000Kg, alors qu'ici on a un truc super léger et le reste (ergonomie, ...). Je peux me tromper, mais c'est pas plus lourd qu'une manette, ou si peu. Et tu le tiens a deux mains. Quand au design général, de nouveau, on s'en CONTRE FOUT, on le VERRA PAS, autant privilégier a fond l'ergonomie, le poid et tout le reste... Tiens, c'est ce qu'ils ont pensé faire, bizarre?

Quand a tenir des heures, au plus cela sera léger et au plus cela aura un design simple et épuré qui aidera a arriver a cet objectif, au plus tu saura jouer longtemps. Maintenant, prends une inscription et va essayer (c'est possible a Paris) Farpoint et APRES on en reparlera. Je crois que tu confonds légèrement jeu vidéo et danse de saint guy...

Et si tu n'arrives pas a tenir au minimum une heure avec le casque, debout, à jouer, il est VRAIMENT temps d'aller chez ton médecin et faire un check-up, tu dois être au bout du rouleau....
Avatar de l’utilisateur [[Snoopy]] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Aoû 2016, 11:30
Prénom: Sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 17:59

Tu confirmes tout ce que je pense de l'expérience VR surtout avec l'AIM, t'en à plein les yeux, on te balance une démo ou je ne sais quoi mais ta aucune idée si c'est viable sur la durée avec des vraies jeux de tir et surtout bien bourrin. Et pour te répondre car tu y tiens, non j'ai pas essayé l'AIM.

Enfin je ne suis pas forcément très à cheval sur l'esthétique, par exemple ma tour elle est banale quand d'autres vont mettre de l'argent dans des LED's, un boitier design, etc, donc même si on ne voit pas l'AIM avec le casque, y'a quand même une limite surtout avec cette boule en fin de ' canon '... bref les goûts et les couleurs. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5982
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar [[Snoopy]] » 10 Oct 2016, 18:07

Zek a écrit:Tu confirmes tout ce que je pense de l'expérience VR surtout avec l'AIM, t'en à plein les yeux, on te balance une démo ou je ne sais quoi mais ta aucune idée si c'est viable sur la durée avec des vraies jeux de tir et surtout bien bourrin. Et pour te répondre car tu y tiens, non j'ai pas essayé l'AIM.

Enfin je ne suis pas forcément très à cheval sur l'esthétique, par exemple ma tour elle est banale quand d'autres vont mettre de l'argent dans des LED's, un boitier design, etc, donc même si on ne voit pas l'AIM avec le casque, y'a quand même une limite surtout avec cette boule en fin de ' canon '... bref les goûts et les couleurs. ;)



FAIT CETTE P******* DE DEMO AVANT DE PARLER. Tu est en train de disserter sur une démo dont la seule info que je t'ai filé est que je l'ai fait. Je ne t'en ai rien dit du contenu ni quoi que cela soit, donc, je n'ai RIEN confirmé. Faut apprendre à lire et a analyser avant de déduire tout et n'importe quoi.

Quand à l’esthétique du bouzin, y compris les LED du casque, essaye de comprendre a quoi elle servent avant de venir avec... Et de nouveau, l’esthétique, on s'en FOUT vu qu'on le voit quand même pas...

Ce que tu vois, quand tu es dans le jeu et que tu regarde le Aim, c'est une arme qui ressemble étrangement au XM-8... Donc, oui, cela a de la gueule, en réalité...
Avatar de l’utilisateur [[Snoopy]] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Aoû 2016, 11:30
Prénom: Sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 18:10

Tu crois que je vais me rendre à Paris pour cette démo ? On habitude pas tous à Paris où ses alentours et me déplacer que pour ça...

Bref explique dans ce cas tes conditions de jeu, rentre dans les détails.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5982
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen