Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'avril 2017

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'avril 2017

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Mar 2017, 07:16

Les abonnés au service sur PlayStation 4 pourront mettre la main sur un titre complètement décalé et dérangé.

Accéder à la news : PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'avril 2017
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'

Message non lupar thebigbass » 16 Mar 2017, 13:54

je connaissais pas c'est cool comme jeux
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'

Message non lupar cityhunter76 » 16 Mar 2017, 13:56

encore une bonne merde a quand un bon triple A sur cette console.

y a qu'a regarder les jeux de mars offert au Japon rien n'a vu avec nous, on vraiment prit pour des cons.

http://www.gamergen.com/actualites/play ... 7-280981-1
cityhunter76 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Jan 2017, 13:40
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'

Message non lupar mopral110 » 16 Mar 2017, 14:47

cityhunter76 Wrote:encore une bonne merde a quand un bon triple A sur cette console.

Si c'est pour avoir du Lego de mer** je préfère encore plus ce genre de jeu ou je découvre des jeux que j'aurais jamais acheté et qui parfois m'ont beaucoup plu !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'

Message non lupar cityhunter76 » 16 Mar 2017, 15:46

mopral110 Wrote:
cityhunter76 Wrote:encore une bonne merde a quand un bon triple A sur cette console.

Si c'est pour avoir du Lego de mer** je préfère encore plus ce genre de jeu ou je découvre des jeux que j'aurais jamais acheté et qui parfois m'ont beaucoup plu !


Oui, ce jeu, on ne te l'offre pas, car il faut avoir ton ps+ pour jouer donc de la location moi je n'appelle pas ça un jeu offre juste de l'escrocerie, car moi quand on m'offre un truc on ne me le bloque pas après ou ne redonne pas comme pour ton anniversaire par exemple !!

la génération d'aujourd'hui est content de louer un jeu plutôt que de le payer moi je ne ai connu l'age d'or du jeu vidéo et ce n'était pas marketing comme aujourd'hui où l'on te dit vasi achète trop bien et déçu car grosse merde ou durée de vie ultra courte, les joueurs d'aujourd'hui veule du gratos ( location mdr) ou du multi à toutes les sauces.dommage que beaucoup non pas connus un jeu sens multi avec 3 vies et zéro continue, car sait joueuer là ne se dirait pas gamer vu qu'il joue sur PlayStation MDR car le projet Playstation, c'était le projet d'un lecteur cédérom sous la super Nintendo Nintendo était en partonaria avec Sony alors Sony n'a rien invité juste pris le brève sinon aujourd'hui il n'aurait rien.
cityhunter76 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Jan 2017, 13:40
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un premier jeu révélé pour le mois d'

Message non lupar diak1 » 17 Mar 2017, 04:15

cityhunter76 Wrote:
Oui, ce jeu, on ne te l'offre pas, car il faut avoir ton ps+ pour jouer donc de la location moi je n'appelle pas ça un jeu offre juste de l'escrocerie, car moi quand on m'offre un truc on ne me le bloque pas après ou ne redonne pas comme pour ton anniversaire par exemple !!

la génération d'aujourd'hui est content de louer un jeu plutôt que de le payer moi je ne ai connu l'age d'or du jeu vidéo et ce n'était pas marketing comme aujourd'hui où l'on te dit vasi achète trop bien et déçu car grosse merde ou durée de vie ultra courte, les joueurs d'aujourd'hui veule du gratos ( location mdr) ou du multi à toutes les sauces.dommage que beaucoup non pas connus un jeu sens multi avec 3 vies et zéro continue, car sait joueuer là ne se dirait pas gamer vu qu'il joue sur PlayStation MDR car le projet Playstation, c'était le projet d'un lecteur cédérom sous la super Nintendo Nintendo était en partonaria avec Sony alors Sony n'a rien invité juste pris le brève sinon aujourd'hui il n'aurait rien.


Image
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 09 Oct 2011, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen