Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : un jeu PlayStation VR offert au Japon, l'Europe en attente...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : un jeu PlayStation VR offert au Japon, l'Europe en attente...

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Oct 2016, 06:21

Sony met le paquet pour le pays du Soleil-Levant, la branche européenne se penche sur la question...

Accéder à la news : PlayStation Plus : un jeu PlayStation VR offert au Japon, l'Europe en attente...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: PlayStation Plus : un jeu PlayStation VR offert au Japon

Message non lupar ariakas » 04 Oct 2016, 11:39

ohhh s'ils offrent des petits titres d'expériences VR, ça serait un sacré bon point !
pour une fois que les jeux offerts me serviraient à quelque chose ^^
Avatar de l’utilisateur ariakas Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FaceTween » 04 Oct 2016, 12:26

Le problème c'est que ça servirait pas aux 3/4 des joueurs abonnés :mrgreen:
Après bon honnêtement je pense pas vraiment que 50% des joueurs s'intéresse aux jeux PS+, la plupart de mes contacts ne le prennent que pour jouer en ligne :roll:
Time and memories, frozen in cristal..

Image
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ariakas » 04 Oct 2016, 15:27

Perso y'a que x com 1 que j'ai joué, les autres jeux sont souvent supers mais pas le temps d'y jouer et d'autres titres prioritaires.

Par contre des essais sympa en Vr type re7 ou Batman ou des petits trucs jouables de 5-10min ca peut le faire sérieusement en ce qui me concerne bien sûr ^^
Avatar de l’utilisateur ariakas Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen