Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'août 2016, avec du recyclage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar hamtaro2 » 27 Juil 2016, 23:34

deja avec tropico 5 et nba2k6 tu as deja eux pour ton argent de 50 euros par an donc oui le mois d'aout c'est pas terrible en tout cas meme pour les jeux indé je suis pas trop fan de ce qui propose pour le mois d'aout mais bon c'est pas ca qui va me faire coupé le ps+ apres on a eux 3 mois top pour la ps4 faut bien qui y'a un mois de merde :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Archimondice » 28 Juil 2016, 01:02

gabitbol23 Wrote:je suis sûre que partout dans le monde , les abonnés du ps+ râle.
il faudrai faire une pétition mondial (avec un site multilingue pour ça)
pour montrer a sony a quel point les gens sont mécontent.
avec limite un sondage a coté pour voir si les gens racheteront du sony ou iront chez microsoft sur la génération prochaine de console si il continue de se foutre de nous!

m'étonnerai que ça marche , mais ça mériterai de se tenter. ça les ferai peu être réfléchir.

perso en tout cas j'irai voir ailleurs. j'aime pas qu'on se fiche de moi!
j'étais abonné ps+ quand j'étais sur ps3 , et là il y avait de vrai jeux! là c'est plus que du foutage de gueule!

suffit de se désabonner du ps+ si bcp de monde le fais ils ne mettron pas longtemps avant de lancer un sondage.

apres faut accepter de se passer du jeu en ligne un moment
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 28 Juil 2016, 01:14

Me concernant c'est peut être le pire mois PS+ de l'année ,il n'y a aucun jeu qui me donne envie :?
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Anonyme4 » 28 Juil 2016, 01:18

gabitbol23 Wrote:je suis sûre que partout dans le monde , les abonnés du ps+ râle.
il faudrai faire une pétition mondial (avec un site multilingue pour ça)
pour montrer a sony a quel point les gens sont mécontent.
avec limite un sondage a coté pour voir si les gens racheteront du sony ou iront chez microsoft sur la génération prochaine de console si il continue de se foutre de nous!

m'étonnerai que ça marche , mais ça mériterai de se tenter. ça les ferai peu être réfléchir.

perso en tout cas j'irai voir ailleurs. j'aime pas qu'on se fiche de moi!
j'étais abonné ps+ quand j'étais sur ps3 , et là il y avait de vrai jeux! là c'est plus que du foutage de gueule!


quand je pense qu'ils pourraient tout à fait ne rien "offrir" du tout étant donné le prix....
la vache, mais les gens dépensent 12-13€/mois pour un WoW qui date de plus de 10 ans...
mais la vache mais reveillez vous quoi !
vous dépensez 144€/an pour un jeu qui est quand même plus que rentabilisé depuis le temps et vous venez ronchonner comme des cochons pour 49€/an ?

Je veux dire, s'ils voulaient, ce serait 49€/an pour jouer online et rien à côté.
et ça marcherait pareil !
Y'a vraiment des gens qui attendent sérieusement des jeux PS+ ???
achetez vous une vie, travaillez, je ne sais pas ! mais il y a tellement de jeux existant sur PS3 ou PS4 ou PC que franchement, attendre des jeux "gratuit" pour y jouer.
enfin bon, ça me dépasse.

Cela étant dit, à part Patapon 3, rien ne m'intérésse. (et encore, je n'y jouerais jamais, c'est un intérêt purement théorique)
Mais je vois mal Life is Strange offert, ça aurait été un peu gros
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Flobmx » 28 Juil 2016, 01:22

Perso je ne joue à la VITA que parce que le PS+ existe et que j'ai des jeux tous les mois. Mais refourguer 4 mois d'affilée des jeux PSP que j'ai deja fini y a quelques années ca devient lourd... et quand c'est pas du PSP cest du Space shooter :(
Heureusement que Soul Sacrifice Delta était soldé le mois dernier et que j'ai craqué, ça m'occupe en attendant des jeux sympa et récents sur le PS+
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Messages: 126
Inscription: 19 Juin 2013, 10:23
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Anonyme4 » 28 Juil 2016, 01:30

En fait, j'ai acheté la Vita, j'ai acheté 2 jeux (resistance et little king)
fini aucun et à peine joué à Wipeout.
Les autres jeux gratuits, même pas joué à part l'ultra mauvais jeu masamune ou je sais plus son nom, un genre de double dragon d'un ennui (pour moi) monumental.

erreur de casting, j'aurais su, j'aurais jamais acheté ^^
finalement la 3DS, sans jeu gratuit, j'y joue beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar wable » 28 Juil 2016, 08:34

Rebel galaxy déchire :D
bon c'est dommage je l'ai acheté y'a quelques mois xD
Perso je le trouve pas particulièrement dégueu ce programme ps+, si ce n'est le jeu pour "vita" qui est un psp... (bon c'est quand même patapon 3 quoi ^^)

Bon après, j'ai la psp, la vita, la ps3 et la ps4 donc c'est pas mal rentabilisé pour moi, en plus j'adore les shooter alors ce mois ci... xD

Au final y'a que yakuza 5 dont j'ai rien à faire x)
Avatar de l’utilisateur wable Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 20 Oct 2010, 12:44
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Cellendhyll81 » 28 Juil 2016, 10:51

wable Wrote:Rebel galaxy déchire :D
bon c'est dommage je l'ai acheté y'a quelques mois xD


Tout pareil! C'est un jeu vraiment très fun que je conseille vivement! :D
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Culigan » 29 Juil 2016, 14:29

c'est pourri depuis qu'on est obligé de payer pour le online. y a pas si longtemps les fanboys arguaient que le contenu ps4 ne suffisait pas, mais depuis il y a des jeux en stock qui pourraient largement aire l'affaire.

donc au final c'est bien ça. les gros jeux servaient à nous faire payer. maintenant qu'on a une autre raison, c'est plus la peine. qui a cru que c'était pour nous faire plaisir?
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Anonyme4 » 30 Juil 2016, 11:16

ohhh grim fandango, c'était un cadeau sympa, je l'aurais acheté tot ou tard de toute façon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen