Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont abonnés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont abonnés

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mai 2014, 14:07

Et cela ne fera qu'évoluer positivement.

Accéder à la news : PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont abonnés
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar gabitbol23 » 23 Mai 2014, 14:12

nan mais parler des jeux offerts sur ps4 , c'est une blague? c'est des pures dobes qu'on nous offrent! autant sur ps3 c'était un régal , mais là c'est limite une arnaque!
et dire , la moitié des possesseurs de ps4 sont abonnés , genre c'est génial . perso je trouve ca tres peu! avoir une ps4 sans le online , perso ca perdrai tout interet de la ps4!
(mes jeux bf4 et fifa)
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Mai 2014, 14:23

Aucun rapport avec les jeux offerts qui étaient mieux sur la ps3...

C'est juste que si la ps4 se vend, c'est pour fifa et CoD (bah oui, c'est plus beau, alors indispensable de claquer 400€), on le voit bien aux chiffre de ventes de jeux...

Et ceux qui jouent à ces, ils n'ont pas d'autre choix que de payer un supplément pour jouer en ligne

2M de ventes fifa, 2m de ventes de CoD, ca se recoupe avec les 4M de psn+ non? (oui je certains, certains prennent les 2 jeux... Mais beaucoup de joueurs console ne jurent que par 1jeu chaque année, qui est l'un ou l'autre...)

Donc pour ma part, avec le jeu en ligne payant, je trouve ca cool qu'il y ait si peu d'abonnement psn+
Ca montre qu'il y a encore de l'espoir pour les jeux solos
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar Selune » 23 Mai 2014, 14:25

Tiens un rageux :)
gabitbol23 Wrote:nan mais parler des jeux offerts sur ps4 , c'est une blague? c'est des pures dobes qu'on nous offrent! autant sur ps3 c'était un régal , mais là c'est limite une arnaque!

Perso je suis satisfaite des quelques jeux offerts que j'ai pu voir passer. A quel jeu fais-tu allusion ?
gabitbol23 Wrote:et dire , la moitié des possesseurs de ps4 sont abonnés , genre c'est génial . perso je trouve ca tres peu! avoir une ps4 sans le online , perso ca perdrai tout interet de la ps4!
(mes jeux bf4 et fifa)

Beaucoup de joueurs console restent des joueurs solo ou multi-manettes. Le mode multijoueurs online n'est pas encore arrivé à maturité dans les consciences des joueurs consoles, ce qui explique pourquoi plus de la moitié est un bon résultat pour Sony.
Selune
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar serve66 » 23 Mai 2014, 14:32

Et gabitbol23 dans un sens les jeux offerts que ps4 normale qui sont moins terrible que sur ps3 (pas encore trop de jeux sur ps4) mais dans les année a venir tu verras des witchers 3 ou autre tu crois que Microsoft veut faire comme le ps+ pourquoi ?

Perso j'ai la ps4 sans le ps+ cela m’empêche pas de profiter de la ps4 après je préfères jouer a des jeux solo que Multijoueur mais la les goûts est les couleurs :). Et puis pour le online payant dit merci au joueur 360 hein c'est eux qui ce sont amuser a payer pendant des années sony a vu que cela fonctionné ils vont pas ce priver -_-
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar Quent159 » 23 Mai 2014, 14:36

En même temps c'est normal que Sony offre des petits jeux pour l'instant avec le ps+, tu voudrais quoi, que Sony offre Infamous peut être ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar Alexandre S. » 23 Mai 2014, 14:46

@gabitbol23 : Les jeux offerts sont bien, de toute manière je préfère avoir des jeux sortant uniquement sur le PSN en jeux offerts (que je n'achète pas sinon) que d'autres dispos en boîte et que je suis sûr d'acheter un jour ou l'autre.
Puis dire que ce sont "des pures dobes" c'est ne pas être du tout objectif surtout si tu n'y as pas joué, après chacun ses goûts bien sûr, mais dans ce cas il ne faut pas venir critiquer sans savoir.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar Jaiden » 23 Mai 2014, 16:30

J'ai la PS4, mais je fais partie de l'autre moitié qui ne s'abonne pas.
Tout d'abord parce que ça ne vaut pas le coup vu la pauvreté des jeux proposant le online.
Parce que la consoles est trop récente pour proposer des jeux de qualité gratuit chaque mois, et que les perdre en me désabonnant ne me plait pas.

Parce que je suis avant tout un joueur solo. Désolé Sony, mais si le online est pas gratuit, je n'irais pas dessus. Déjà que je n'y allait pas sur PS3 .. x)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar Mykkoo » 23 Mai 2014, 16:52

Je ne joue que peu en ligne (et pourtant j'ai FIFA), cependant je suis satisfait du PS+ pour ma part, j'ai découvert des jeux auxquels je ne me serais surement pas tenté.

Mercenary Kings est celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures actuellement.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar cedangelus » 23 Mai 2014, 17:08

râlé pour ne rien dire, sachant qu'un abonnement permet de profité du PSN+ sur les 3 consoles en même temps ... PS4, PS3 et pSvita ce qui donne 5 jeux chaque moi + 4 annuels ... des fois je ne demande si vous faites des posts juste pour augmenter votre nombre total de message et argumenté que vous êtes actifs sur le forum.

Perso : donné ou pas le résultat est le même, je dl je joue, je m'amuse et je désinstalle ... ma vrai collection se fait en version physique... et comme dit plus haut certains titre OFERT par mois me permet de jouer à certaines perles, que ne n'avais pas oser acheter par manque de tunes et par hésitation .... MERCI SONY pour le PSN + et tan mieux que crosoft fasse de même sur XBOX.
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar Windurst » 23 Mai 2014, 18:42

Bizarrement ce système d'abonnement payant ne dérange personne (pro-S), par contre quand on parle du Gold de MS, bizarre, c'est l'arnaque.. Ah la la...
Mais bon, m'étonne pas qu'ils sont contents chez Sony car ça marche en tout cas :D
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : la moitié des possesseurs de PS4 sont

Message non lupar xXKevinxX » 23 Mai 2014, 18:59

Kurapika-Shinji Wrote:Aucun rapport avec les jeux offerts qui étaient mieux sur la ps3...

C'est juste que si la ps4 se vend, c'est pour fifa et CoD (bah oui, c'est plus beau, alors indispensable de claquer 400€), on le voit bien aux chiffre de ventes de jeux...


Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :lol:, si j'ai acheté la PS4 c'est pour une confiance pour la firme depuis que j'ai toutes mes consoles, aucune n'est tombée en panne.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen