Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Mar 2015, 11:07

L'excellent FPS d'Arkane Studios sera offert aux possesseurs de PlayStation 3. Sony Computer Entertainment ne veut pas réitérer le brouhaha du mois de mars.

Accéder à la news : PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar eminem13015 » 07 Mar 2015, 11:13

heuuuuuu il était pas déjà gratuit dans le ps plus celui là ?
eminem13015 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 15 Fév 2015, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar xXKevinxX » 07 Mar 2015, 11:17

Non pas encore
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar thosev87 » 07 Mar 2015, 11:25

Nop, le mois dernier c'était Thief, tu dois sans doute confondre, et ce mois ci c'est Sherlock Holmes.
Avatar de l’utilisateur thosev87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 27 Juil 2012, 00:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar PhenixWhite » 07 Mar 2015, 12:17

Bon, j'ai longtemps défendu le PsPlus sur PS4, mais là c'est bon.
Il serait peut être temps de lâcher un peu de AAA.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar Kokof24 » 07 Mar 2015, 13:07

J'avais justement comme projet de me prendre ce jeu (qui a reçu d'excellentes critiques de la part de l'ensemble des rédactions) trés bientôt, voilà qui tombe plutôt bien!
J'espère qu'on aura un (au moins) aussi bon titre en Avril sur Vita! (et sur Ps4 aussi, même si je ne possède pas la dernière de chez Sony).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar serve66 » 07 Mar 2015, 13:22

PhenixWhite Wrote:Bon, j'ai longtemps défendu le PsPlus sur PS4, mais là c'est bon.
Il serait peut être temps de lâcher un peu de AAA.


Tu peux pas comparer le ps+ Ps3 au ps+ Ps4 pour les jeux ^^. Quand y'aura largement plus de AAA sur ps4 (Exclu ou Non) que la ps4 sera déjà sur le marché pendant 5 ou 6 ans la tu verras le ps+ ps4 avec des jeux aussi fort que sur ps3 ;) La ps3 sa fait 8 ans qu'elle est sur le marché et le ps+ 5 ans sur ps3 La ps4 sa fait 1ans Et demi qu'elle est sur la marché donc le ps+ ps4 1ans et demi aussi ;)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar Kokof24 » 07 Mar 2015, 16:01

@serve66 : sans vouloir comparer les offres Ps3 et Ps4(car je suis ok avec toi,elles sont incomparables) il serait peut-être quand même temps que sur Ps4 ils "offrent aussi du lourd"... Ça fait quoi, 1an et 1/2 que la console est sortie? S'il n'y a pas un seul "gros jeu" à "offrir" sur le Ps+, il serait peut-être temps de se poser quelques questions (après tout, mois je dis ça mais bon, je n'ai tjrs pas trouvé d'intérêt majeur à passer à la Ps4...)...
Mais en cherchant un peu, en dehors des indés on trouve certains titres que Sony aurait "pu faire l'effort d'offrir"... Il ne tient qu'à Sony d'entretenir son offre Ps+...!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar Maryuna » 07 Mar 2015, 18:30

Kokof24 Wrote:@serve66 : sans vouloir comparer les offres Ps3 et Ps4(car je suis ok avec toi,elles sont incomparables) il serait peut-être quand même temps que sur Ps4 ils "offrent aussi du lourd"... Ça fait quoi, 1an et 1/2 que la console est sortie? S'il n'y a pas un seul "gros jeu" à "offrir" sur le Ps+, il serait peut-être temps de se poser quelques questions (après tout, mois je dis ça mais bon, je n'ai tjrs pas trouvé d'intérêt majeur à passer à la Ps4...)...
Mais en cherchant un peu, en dehors des indés on trouve certains titres que Sony aurait "pu faire l'effort d'offrir"... Il ne tient qu'à Sony d'entretenir son offre Ps+...!


Tout à fait d'accord, on attend toujours Drive Club ....qui devait etre LE titre phare du PS+ PS4 (si je me trompe pas)
Avatar de l’utilisateur Maryuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 17 Sep 2013, 13:20
Prénom: Melanie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar mopral110 » 07 Mar 2015, 20:40

vive les mecs jamais content qui en veulent toujours plus, bientôt ils vont réclamer des consoles gratos car ils peuvent pas tester les jeux dispo sur PSvita ou autre :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar CastorTroy11 » 07 Mar 2015, 21:29

PhenixWhite Wrote:Bon, j'ai longtemps défendu le PsPlus sur PS4, mais là c'est bon.
Il serait peut être temps de lâcher un peu de AAA.


On t'annonce un jeu PS3 de la liste de 6 jeux (2PS4/2PS3/2Vita) et tu juge déjà le fait que le programme PS4 sera pourri toi ?
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar PhenixWhite » 07 Mar 2015, 23:29

CastorTroy11 Wrote:On t'annonce un jeu PS3 de la liste de 6 jeux (2PS4/2PS3/2Vita) et tu juge déjà le fait que le programme PS4 sera pourri toi ?


Bah écoute... Oui.
Faut pas être magicien pour comprendre que si ils annoncent un bon jeu sur PS3 de cette façon sans mentionner la PS4 c'est simplement qu'ils n'ont rien a annoncer sur PS4.
Donc le moi prochain ça sera encore un indie game ou un micro jeu PSN comme d'hab :/
Je ne dis pas que je veux du gros AAA, mais les petits jeux assez sympa ayant moyennement bidé ça ne manque pas sur PS4. Un Knack ferait l'affaire ou un Infamous (entier cette fois)

Bref, j'me plain jamais du PsPlus, mais je cracherais pas sur un bon truc.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen