Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Oct 2014, 22:01

Champagne ?

Accéder à la news : PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar Kokof24 » 31 Oct 2014, 22:44

"Les souscriptions grimpent en flèche" depuis la sortie de la Ps4... Le fait que le ps+ soit obligatoire pour le jeu online sur cette plateforme ne serait-il pas lié? (troll inside).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar Nightwolf92 » 31 Oct 2014, 22:54

Je suis très content de ma console ps4 mais ya pas a chier beaucoup de maintenance de coupure en ligne alors que je paye le ps plus , il est vrai que sur one je le paye 10 euros plus cher les jeux offerts sont moins sexy mais quand même cest un monde de différence la qualité xbox live face au network...
Nightwolf92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Oct 2014, 12:13
Prénom: Math
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar Efthé » 31 Oct 2014, 22:57

N'empêche que je trouve que le service baisse en qualité ces derniers temps... J'espère qu'en 2015 on retrouvera quelque chose d'habituelle ^^
Après, en effet, comment voulez-vous que ça n'augmente pas avec le online payant maintenant x)
Par contre, si les chinois bénéficient du PS+ dès l'année prochaine, ce sera une chance pour eux :D (enfin, faut attendre que la PS4 débarque là-bas aussi, mais ça ne devrait pas tarder si Sony fait ce qu'il a annoncé)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar Jonsay » 31 Oct 2014, 22:59

Tu m'étonnes que le nombre d'abonnés ait grimpé avec les ventes de Playstation 4, et que Destiny, un jeu massivement multijoueur a contribué à cette effet.

"La moitié des possesseurs de PS4 avait craqué pour le Playstation Plus" oui, peut-être parce que le PS+ est devenu obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 non...

Kokof24 Wrote:"Les souscriptions grimpent en flèche" depuis la sortie de la Ps4... Le fait que le ps+ soit obligatoire pour le jeu online sur cette plateforme ne serait-il pas lié? (troll inside).


On se rejoint, j'avais pas vu ton post :)
Dernière édition par Mykkoo le 31 Oct 2014, 23:08, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter le double post
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar FaceTween » 01 Nov 2014, 00:15

J'ai aucun problème en ligne avec ma PS3/PS4/Vita et pourtant je joue pas mal en ce moment, je vois pas de quoi vous vous plaignez, étant, de plus, fervent adepte d'FFXIV qui a besoin d'une connexion PSN valide avant de pouvoir jouer.. :roll:

Je paye le PS+ depuis 3 ans déjà et franchement je ne regrette rien, j'ai accumulé assez de jeux pour les 5 prochaines années à venir :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar nathrakh » 01 Nov 2014, 01:08

FaceTween Wrote:J'ai aucun problème en ligne avec ma PS3/PS4/Vita et pourtant je joue pas mal en ce moment, je vois pas de quoi vous vous plaignez, étant, de plus, fervent adepte d'FFXIV qui a besoin d'une connexion PSN valide avant de pouvoir jouer.. :roll:

Je paye le PS+ depuis 3 ans déjà et franchement je ne regrette rien, j'ai accumulé assez de jeux pour les 5 prochaines années à venir :lol:


Je suis dans la meme situation. jamais de probleme. et j'ai de quoi voir venir X années de jeu devant moi avec tout ce qui traine sur mon dure
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Nov 2014, 08:50

7.900.000x49€ (environ) et même pas foutu de nous offrir un excellent jeu gratuit pour 2014, sur play4.... :cry:
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar dodogeek » 01 Nov 2014, 10:21

Moi j'ai eu quelques problème, de connexion mais mon FAI n'est pas innocent dans l'affaire je sait pas pourquoi on ma diminuer mon débit.
Mais aussi j'ai l'impression que Sony a mis de nouvelle restriction de débit pour la conexion
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar chaton51 » 01 Nov 2014, 10:28

FaceTween Wrote:J'ai aucun problème en ligne avec ma PS3/PS4/Vita et pourtant je joue pas mal en ce moment, je vois pas de quoi vous vous plaignez, étant, de plus, fervent adepte d'FFXIV qui a besoin d'une connexion PSN valide avant de pouvoir jouer.. :roll:

Je paye le PS+ depuis 3 ans déjà et franchement je ne regrette rien, j'ai accumulé assez de jeux pour les 5 prochaines années à venir :lol:



arretez votre mauvaise fois ...

sur la ps3 on a eu des triples AAA à la pelle ... depuis la ps4 ... rien .. et meme sur la ps3 on a des indé (je n'ai rien contre les indé mais c'est pas du triple AAA)
et autant je pouvais accepter des pb mineurs de connexions sur ps3 vu que c'etait du live gratuit.. autant ne pas pouvoir me connecter juste à mon compte quelques fois le soir, c'est pénible...
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar Minarulother » 01 Nov 2014, 12:56

chaton51 Wrote:
FaceTween Wrote:J'ai aucun problème en ligne avec ma PS3/PS4/Vita et pourtant je joue pas mal en ce moment, je vois pas de quoi vous vous plaignez, étant, de plus, fervent adepte d'FFXIV qui a besoin d'une connexion PSN valide avant de pouvoir jouer.. :roll:

Je paye le PS+ depuis 3 ans déjà et franchement je ne regrette rien, j'ai accumulé assez de jeux pour les 5 prochaines années à venir :lol:



arretez votre mauvaise fois ...

sur la ps3 on a eu des triples AAA à la pelle ... depuis la ps4 ... rien .. et meme sur la ps3 on a des indé (je n'ai rien contre les indé mais c'est pas du triple AAA)
et autant je pouvais accepter des pb mineurs de connexions sur ps3 vu que c'etait du live gratuit.. autant ne pas pouvoir me connecter juste à mon compte quelques fois le soir, c'est pénible...

:lol:
Découvre et joue aux jeux offert au lieu de te plaindre du budget de celui ci. :|
AAA=/=Qualité (même si le service a offert de très bon jeux (Bordeland , far cry 3 , Jak trilogie , Uncharted3 et golden abyss, little big planet etc... )
Faut quand même pas croire qu'il vont vous offrir des AAA tout les mois non stop jusqu'a la fin du service sur Ps3 . Surtout ceux qui prétendent a une baisse de qualité du service a cause des indés c'est une occasion de découvrir un nouveau jeu , un nouvel univers , style etc. il y a des perles et d'autre non comme dans les aaa.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: PlayStation Plus : 7,9 millions d'abonnés

Message non lupar apprentig » 03 Nov 2014, 12:33

Minatolother Wrote:Découvre et joue aux jeux offert au lieu de te plaindre du budget de celui ci. :|
AAA=/=Qualité (même si le service a offert de très bon jeux (Bordeland , far cry 3 , Jak trilogie , Uncharted3 et golden abyss, little big planet etc... )
Faut quand même pas croire qu'il vont vous offrir des AAA tout les mois non stop jusqu'a la fin du service sur Ps3 . Surtout ceux qui prétendent a une baisse de qualité du service a cause des indés c'est une occasion de découvrir un nouveau jeu , un nouvel univers , style etc. il y a des perles et d'autre non comme dans les aaa.


jeux offerts ??? les jeux que tu as ""gratuitement"" sont en fait loués et pas achetés, dès que tu stoppes le ps+ tu ne peux plus jouer à tous ces jeux... et depuis la ps4 les développeurs qui sortaient des titres AAA tous les mois se sont calmés... il date de quand le dernier gros titre exclusif ps4 ?

tu t'es fait avoir et c'est tout... ou alors c'est tes parents qui payent ?
Dernière édition par Mykkoo le 03 Nov 2014, 12:47, édité 3 fois.
Raison: Merci d'éviter le double post
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen