Forums GAMERGEN

PlayStation Now : 22 nouveaux jeux pour le service

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Now : 22 nouveaux jeux pour le service

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Mar 2016, 17:36

Petit à petit, l'oiseau fait son nid comme dirait l'autre.

Accéder à la news : PlayStation Now : 22 nouveaux jeux pour le service
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : 22 nouveaux jeux pour le service

Message non lupar Kryssep » 10 Mar 2016, 01:21

J ai la beta depuis plusieurs jours, les jeux dispos sont : god of war 1,2, motorstorm apocalypse, ico, shadow of col., sly racoon, warhawk infamous 1,2. Killzone 1,2 et 3.
Que des exclues donc.
Les god sont en vo,killzone 3 multilangues.
Ce qui m a choqué sont les graphismes , ça fait mal de revenir en arrière , même pour un soc ou ico. Lorsque votre bande passante est très sollicité vous avez un affreux downgrade à 400p, ce qui m est arrivé plusieurs fois ainsi que des ralentissements .J ai la fibre je tiens à préciser , ceux qui sont en adsl peuvent laisser tomber je pense.
Verdict : même en ayant fait l impasse sur plusieurs titres phares ps3 et n ayant plus de ps3 : nombre très restreint de titres, connexion béton requise et des soucis de serveurs . Vu le tarif je conseille de réinvestir dans une ps3, là au moins pas de soucis de connexion et tous les titres sont dispo et pas cher, et tjs multi gratuit. sans se presser de finir les titres, tranquille.
Voilà : )
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen