Forums GAMERGEN

PlayStation Network : connexion au serveur impossible ? Il faut accepter de nouvelles conditions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Network : connexion au serveur impossible ? Il faut accepter de nouvelles conditions

Message non lupar Auxance M. » 02 Aoû 2016, 16:17

Si vous ne pouvez pas vous connecter au PSN en raison d'une erreur réseau, il va falloir réaliser une petite opération sur votre console.

Accéder à la news : PlayStation Network : connexion au serveur impossible ? Il faut accepter de nouvelles conditions
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar saeba25 » 02 Aoû 2016, 16:58

tous le monde signe le truc sans jamais le lire...

"j'ai lu et j'accepte les termes du contrats"

le plus gros mensonge de ces 10 dernières années, tu m'étonne qu’après on se plaint des partages de données personnel censé rester privées (le pire c'est que l'on a pas le choit !)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar Culigan » 02 Aoû 2016, 17:39

Ben là pour le coup je vous conseille d'accepter via la console qui permet de superviser les paramètres de confidentialité.

car en matière de nom réel et d'ami des amis il y a l'air d'y avoir pas mal de nouveautés. on se croirait sur Facebook
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar Hakase » 02 Aoû 2016, 19:23

Il semblerait que ce soit une réponse au nouveau Homebrew Enabler de la PSVita, Sony renforce la politique de ban.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar Alexandreou01 » 02 Aoû 2016, 20:29

Hakase Wrote:Il semblerait que ce soit une réponse au nouveau Homebrew Enabler de la PSVita, Sony renforce la politique de ban.

Paramètre, PlayStation Network, Déconnection et plus de problème !! Le nouveau Homebrew Loader s'appelle HENkaku et va pas tarder à ouvrir la porte au piratage... (Si vous voulez des homebrews, des thèmes customs, des mods de jeux (traduc, cheat..), mettez à jour en 3.60 au plus vite !)
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar tonysoff » 02 Aoû 2016, 20:43

Ah ça y'est la vita va passer du côté obscur? :mrgreen:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar mopral110 » 03 Aoû 2016, 02:30

Hakase Wrote:Il semblerait que ce soit une réponse au nouveau Homebrew Enabler de la PSVita, Sony renforce la politique de ban.

Non, car de ce coté la y a bien longtemps que le cgu possède la ligne sur le ban pour du matériel détourné ou modifié !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar azertyxpp » 03 Aoû 2016, 10:47

Jamais compris l’intérêt de faire des préco sur du démat c'est pas comme si il n'y allait plus en avoir en stock, enfin la l'idée si j'ai bien compris c'est de changer les conditions de préco si le prix augmente ou l'offre change, et les politiques d'annulations de préco, en somme imposer des changements de conditions sur une préco si l'acheteur c'est engagé.

Ça devrai faire plus réfléchir les joueurs à l’intérêt de préco du démat, si déjà ça sert pas à grand chose mais qu'en plus on t'impose de tenir tes engagements si l'offre change et ne t’intéresse plus. Enfin vu que personne lit ces trucs ça fera réfléchir personne, en même temps on dirai c'est fait exprès les mecs te sortent des pavés de 10m pour noyer un petit alinéa dedans.

Merci à GamerGen de nous préciser cela, mais même vous vous avez galéré à trouver la "nouveauté" vu que vous l'avez mis dans une mise à jours de l'article, ça a du être un vrai travail d'investigation ^-^", comme quoi c'est vraiment pensé pour que les gens ne comprennent pas ce qu'ils signent.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar mopral110 » 03 Aoû 2016, 10:57

azertyxpp Wrote:Ça devrai faire plus réfléchir les joueurs à l’intérêt de préco du démat, si déjà ça sert pas à grand chose mais qu'en plus on t'impose de tenir tes engagements si l'offre change et ne t’intéresse plus. Enfin vu que personne lit ces trucs ça fera réfléchir personne, en même temps on dirai c'est fait exprès les mecs te sortent des pavés de 10m pour noyer un petit alinéa dedans.

J'en avais déjà parlé suite à mon ban du PSN car j'avais annulé ma préco. Suite à ça il avait passé mon compte à moins l'argent de la préco (90€), et tant que je réglais pas la somme (en carte PSN) le compte et la console resté banni !

Au final j'avais perdu 13 jours de PSN+ avec leur connerie ....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PlayStation Network : connexion au serveur impossible ?

Message non lupar ano0 » 11 Aoû 2016, 00:30

azertyxpp Wrote:Jamais compris l’intérêt de faire des préco sur du démat c'est pas comme si il n'y allait plus en avoir en stock, enfin la l'idée si j'ai bien compris c'est de changer les conditions de préco si le prix augmente ou l'offre change, et les politiques d'annulations de préco, en somme imposer des changements de conditions sur une préco si l'acheteur c'est engagé.

Ça devrai faire plus réfléchir les joueurs à l’intérêt de préco du démat, si déjà ça sert pas à grand chose mais qu'en plus on t'impose de tenir tes engagements si l'offre change et ne t’intéresse plus. Enfin vu que personne lit ces trucs ça fera réfléchir personne, en même temps on dirai c'est fait exprès les mecs te sortent des pavés de 10m pour noyer un petit alinéa dedans.

Merci à GamerGen de nous préciser cela, mais même vous vous avez galéré à trouver la "nouveauté" vu que vous l'avez mis dans une mise à jours de l'article, ça a du être un vrai travail d'investigation ^-^", comme quoi c'est vraiment pensé pour que les gens ne comprennent pas ce qu'ils signent.


moi j'ai jamais compris le prix du démat au même que celui en boutique , et en plus une bonne partie des joueurs payent un ps+ .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen