Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Déc 2013, 09:57

Vos consoles changent de version.

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar nokia94 » 11 Déc 2013, 10:07

Si je craque pas elle le faisait déjà quand on la mettait en veille non? A moins que ce ne soit que finir les téléchargements en cours?

Ce qu'ils devraient nous mettre par contre c'est une veille silencieuse comme sur Wii U, la console éteinte se co au net et fait sa petite affaire puis repars en sommeil profond sans jamais faire tourner les ventilos.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar darksmall38 » 11 Déc 2013, 10:12

nokia94 Wrote:Ce qu'ils devraient nous mettre par contre c'est une veille silencieuse comme sur Wii U, la console éteinte se co au net et fait sa petite affaire puis repars en sommeil profond sans jamais faire tourner les ventilos.



Oui c'est vrai, j'ai aussi la Wii U et cet fonction est au top. Je ne comprend pas pourquoi Sony et Microsoft n'ont pas fait la même chose...
darksmall38 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 10 Juil 2013, 09:27
Prénom: Geoffroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar dark2naruto » 11 Déc 2013, 10:27

???

Alors je ne comprends pas...

Personnellement, je laisse toujours ma console en veille... Je ne vais parler QUE de BF4... mais sans que je fasse QUOI QUE CE SOIT, lorsque j'ai sorti de veille ma précieuse, elle m'avait fait la mise à jour de BF4, et même téléchargé et installé le pack China Rising

Donc j'avoue ne pas comprendre cette mise à jour 1.52 qui est censé activer une fonction qui est déjà opérationnelle...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar link2811 » 11 Déc 2013, 10:32

Vous avez mal compris ce que veulent dire Sony je pense.

Ils disent que la maj améliore la stabilité du système.
Et, un conseil : Laissez votre PS4 en veille en ayant cocher la fonction auto-download.

Voila, cette maj n'apporte donc "rien" :(
link2811 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 07 Juil 2008, 09:08

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Déc 2013, 10:32

darksmall38 Wrote:
nokia94 Wrote:Ce qu'ils devraient nous mettre par contre c'est une veille silencieuse comme sur Wii U, la console éteinte se co au net et fait sa petite affaire puis repars en sommeil profond sans jamais faire tourner les ventilos.



Oui c'est vrai, j'ai aussi la Wii U et cet fonction est au top. Je ne comprend pas pourquoi Sony et Microsoft n'ont pas fait la même chose...


Parce que le grand Sony ne va pas copier le petit Nintendo voyons.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar nokia94 » 11 Déc 2013, 10:44

Final-Echo Wrote:
darksmall38 Wrote:
nokia94 Wrote:Ce qu'ils devraient nous mettre par contre c'est une veille silencieuse comme sur Wii U, la console éteinte se co au net et fait sa petite affaire puis repars en sommeil profond sans jamais faire tourner les ventilos.



Oui c'est vrai, j'ai aussi la Wii U et cet fonction est au top. Je ne comprend pas pourquoi Sony et Microsoft n'ont pas fait la même chose...


Parce que le grand Sony ne va pas copier le petit Nintendo voyons.


Je ne pense pas que Sony dénigre Nintendo, ils leurs ont souvent pris leurs bonnes idées sans même essayer de le cacher. Ca va dans les deux sens, ils s'aiment bien en secret. :lol:

Par contre ouais j'ai mal lu, il nous fait part d'un tip, un conseil, c'est pas une nouveauté.

En espérant qu'ils nous remettent l'allumage programmé comme sur PS3 dans le pire des cas, si les connexions silencieuses ne sont pas possibles.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar link2811 » 11 Déc 2013, 10:55

C'est vrai que ça a été une énorme déception quand j'ai mis la main derrière ma PS4, en mode veille, en voyant que c'était chaud.
Je m'attendais à que ce soit que comme la Wii U, mais non :(

J'espère aussi qu'ils vont remettre l'allumage automatique pendant 1-2H dans la nuit.
Voir même, la mettre en veille pendant la nuit, puis au bout de 2H, elle s'éteint :D

... Quand j'y pense, c'est ce que fait la Wii U quand sa led passe au orange :lol:
Dernière édition par link2811 le 11 Déc 2013, 10:56, édité 1 fois.
link2811 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 07 Juil 2008, 09:08

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar bbuzz » 11 Déc 2013, 10:56

Moi ce que j'aime pas c'est la couleur orange quand elle est en veille car on dirai quelle est en maintenance ou en panne... dû moin c'est ce que cette couleur me fait penser. Ils aurai pu mettre une autre couleur ou voir même l’éteindre ca nous aurai fait économiser de l'électricité.
Image
bbuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Nov 2010, 19:56
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar gabitbol23 » 11 Déc 2013, 11:10

j'espere surtout qu'ils corrigeront cette foutue erreur ...878.. qui nous éjecte des jeux! parce qu'elle est sur tout les jeux !

pour la veille , j'ai une prise pour calculer la consommation électrique , la ps4 en veille c'est 8watts , allumé juste dans les menus c'est 90watts! en jeu pas testé encore.. je joue..

et les 8 watts ca fait 10euros a l'année
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar Ezaechiel » 11 Déc 2013, 11:28

Une erreur 878 ??? J'ai jamais eu ça sur ma console et pourtant je joue avec tous les jours, que ce soit killzone, battlefield, cod ghost, contrast, resogun, need for speed rivals, escape plan je n'ai jamais rencontré cette erreur.

Elle correspond à quoi? Peut-être un souci avec ta console non? Car quand je regarde sur le net ça me dit que c'est une erreur de mise à jour du logiciel système donc rien à voir avec les jeux.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.52 en approche

Message non lupar ghost91 » 11 Déc 2013, 11:36

Mise a jours en cours chez moi (323Mo) , j’espère une compatibilité des casque USB verdict d'ici 20min
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 297
Inscription: 31 Juil 2008, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen