Forums GAMERGEN

Playground Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nouvelle génération ne se trouve pas que dans la résolution des textures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Playground Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nouvelle génération ne se trouve pas que dans la résolution des textures

Message non lupar Ben » 03 Juin 2014, 18:53

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar didiwarior » 03 Juin 2014, 18:58

enfin des gens qui disent de belles choses
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Juin 2014, 19:07

Lol.
Donc on nous fait miroiter du 1080p méga HD de la mort pour quoi ?

Tout ce que je vois, c'est qu'on est pris pour des poireaux :?

C'est la manière dont le monde entier réfléchit vers vous la surface d'une flaque d'eau dans une rue pavée.

Très utile dans un jeu de course quand tu roules comme un malade et que t'as pas le temps de regarder.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Metalix64 » 03 Juin 2014, 19:18

C'est vrai que les effets de lumière change beaucoup la beauté du jeu mais ce n'est pas tout. Prenons comme exemple GTA 5 qui par rapport à son prédécesseur le 4 est 30 fois de meilleur qualité visuel surtout au niveau de l’environnement.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar tollkhyenn » 03 Juin 2014, 19:22

Ichimaru777 Wrote:
C'est la manière dont le monde entier réfléchit vers vous la surface d'une flaque d'eau dans une rue pavée.

Très utile dans un jeu de course quand tu roules comme un malade et que t'as pas le temps de regarder.


Sauf si, en fonction de l'heure, le soleil se reflète dans ladite flaque et que tu te retrouve aveuglé un instant... et ça, ça arrive en vrai! ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Defalt » 03 Juin 2014, 19:30

Effectivement la lumière et essentiel dans un jeu, si ils arrivent a la rendre dynamique c'est encore mieux, mais ce n'est pas le seul élément essentiel, il y en a plein d'autre et encore plus dans une jeux de voiture, alors si sous temps de pluie on est bouche bée devant les reflet mais que lorsque l'ont va se ratée le virage qui suit on rebondis contre un mur façon mario kart, l'effet next gen risque de ne pas durer longtemps... J'espère qu'ils vont travailler tous les aspects de leur jeu pour le rendre réaliste car même si le premier horizon était génial il n'égale pas le niveau de finition technique d'un motorsport
Defalt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Juin 2014, 18:38
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Helvete » 03 Juin 2014, 19:58

Defalt Wrote:Effectivement la lumière et essentiel dans un jeu, si ils arrivent a la rendre dynamique c'est encore mieux, mais ce n'est pas le seul élément essentiel, il y en a plein d'autre et encore plus dans une jeux de voiture, alors si sous temps de pluie on est bouche bée devant les reflet mais que lorsque l'ont va se ratée le virage qui suit on rebondis contre un mur façon mario kart, l'effet next gen risque de ne pas durer longtemps... J'espère qu'ils vont travailler tous les aspects de leur jeu pour le rendre réaliste car même si le premier horizon était génial il n'égale pas le niveau de finition technique d'un motorsport


Je suis du même avis que toi Horizon 1er na jamais égalé un forza motorsport techniquement mais restait tout de même sympa a jouer bien qu'un peu trop limiter a mon gout.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Kiori » 03 Juin 2014, 20:03

On cherche à faire du photo-réalisme donc oui la lumière est la chose la plus importante.
Les pixels c'est un argument de vente rien de plus. Le jeu le plus beau pour l'instant c'est Ryse et il est en 900p.
Allez expliqué ceci à des gens qui ne jurent que par des chiffres incompréhensibles.
Pourquoi augmenter la définition de quelque chose de moche ? La définition n'est pas un critère de beauté messieurs.
La plus part ne savent pas taper une ligne de code mais ils se prennent mais à lire certains de leurs commentaire, on croirait entendre des ingénieurs informaticiens en train de philosopher sur des flops. :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Djoher Shade » 03 Juin 2014, 20:03

C'est parce qu'ils se sont fait avoir sur la résolution par Sony qu'ils changent d'arme. Ahahah.
Avatar de l’utilisateur Djoher Shade Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Juin 2014, 20:02
Localisation: Paris, France

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar dodogeek » 03 Juin 2014, 20:27

Kiori
Pour dire ce que tu dit tu ne doit clairement pas être ingé info, qui font du travail dit de sous marin dans les jv.
Et/ou level/game/art designer mais bon y a pas besoin d'avoir ces diplôme pour s'y connaitre un peut :roll:
Pas non plus besoin d'être ingé info pour savoir taper des ligne de codes.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Windurst » 03 Juin 2014, 20:35

Kiori Wrote:On cherche à faire du photo-réalisme donc oui la lumière est la chose la plus importante.
Les pixels c'est un argument de vente rien de plus. Le jeu le plus beau pour l'instant c'est Ryse et il est en 900p.
Allez expliqué ceci à des gens qui ne jurent que par des chiffres incompréhensibles.
Pourquoi augmenter la définition de quelque chose de moche ? La définition n'est pas un critère de beauté messieurs.
La plus part ne savent pas taper une ligne de code mais ils se prennent mais à lire certains de leurs commentaire, on croirait entendre des ingénieurs informaticiens en train de philosopher sur des flops. :lol:


Que dire de plus mis à part que je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Je pense pareil que toi Toll car la lumière est importante dans l'environnement dans lequel on évolue.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Playgroung Games - Forza Horizon 2 : la beauté de la nou

Message non lupar Aymericdu65 » 03 Juin 2014, 20:52

Bon je vais faire le mec chiant mais sérieusement moi j'ai était déçu par l'aliasing dans forza 5, dans la plus par des jeux je me moque de l'aliasing mais dans forza il y a le plaisir de regarder la voiture et quand ce plaisir est gaché par l'aliasing bein voilà quoi .....surtout qu'on est sur de la nouvelle génération. J'espère que horizon aura un meilleur filtre à aliazing sinon c'est sans moi
Aymericdu65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 01 Mar 2014, 14:23
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen