Forums GAMERGEN

Play Arts : une figurine Batman originale dans un style Steampunk qui en met plein les mirettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Play Arts : une figurine Batman originale dans un style Steampunk qui en met plein les mirettes

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Aoû 2015, 09:17

Survitaminé et puissant, ce Batman du jour impose sa carrure et fait sa loi en images.

Accéder à la news : Play Arts : une figurine Batman originale dans un style Steampunk qui en met plein les mirettes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Play Arts : une figurine Batman originale dans un style

Message non lupar Kats_XV » 10 Aoû 2015, 09:18

Dommage que ce genre de costume (très classe) ne soit pas en dlc pour arkham knight. :roll:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
rappel ce jeu =
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Play Arts : une figurine Batman originale dans un style

Message non lupar Lunean » 10 Aoû 2015, 09:33

Beurk. Quand est-ce que les japonais vont arrêter de v*oler le Batman de mon enfance :cry:
Le Batman à la sauce Kingdom Hearts était déjà une horreur pour mon petit coeur éprouvé mais là c'est trop....

Non plus sérieusement. Je n'aime pas.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Play Arts : une figurine Batman originale dans un style

Message non lupar pimousse320 » 10 Aoû 2015, 10:09

je trouve que c'est trop chargé.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Play Arts : une figurine Batman originale dans un style

Message non lupar Belziane » 10 Aoû 2015, 10:34

Lunean Wrote:Beurk. Quand est-ce que les japonais vont arrêter de v*oler le Batman de mon enfance :cry:
Le Batman à la sauce Kingdom Hearts était déjà une horreur pour mon petit coeur éprouvé mais là c'est trop....

Non plus sérieusement. Je n'aime pas.


Le batman de ton enfance... lequelle, celui en rose... celui multi couleur de je ne sais plus quel monde, celui de l'animé qui avait 50 000 version pour battre chaque vilain...
Ou peut être la renaissance de batman avec batman homme des caverne? Batman pirate???


Enfin bon sinon très belle figurine, j'ai déjà la wild west, j'ai hâte pour celle là.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Play Arts : une figurine Batman originale dans un style

Message non lupar Helvete » 10 Aoû 2015, 13:16

Lunean Wrote:Beurk. Quand est-ce que les japonais vont arrêter de v*oler le Batman de mon enfance :cry:
Le Batman à la sauce Kingdom Hearts était déjà une horreur pour mon petit coeur éprouvé mais là c'est trop....

Non plus sérieusement. Je n'aime pas.


http://webspace.webring.com/people/hb/b ... nights.jpg C'étais plutôt a se que je pense moi

Je ne l'aurais pas mieux écris... cette version est très très loin de l'esprit Batman d'origine.
Ce "batman" est un mixage médiéval et steampunk que je n'aime pas, sa aurait pu être cool sans le coté armure "médiéval" qui surcharge le personnage au point ou il en devient méconnaissable.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Play Arts : une figurine Batman originale dans un style

Message non lupar unltd971 » 10 Aoû 2015, 20:45

Kats_XV Wrote:Dommage que ce genre de costume (très classe) ne soit pas en dlc pour arkham knight. :roll:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
rappel ce jeu =

tellement vrai! après faut se demander combien de bug vont aller avec :)
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Play Arts : une figurine Batman originale dans un style

Message non lupar Belziane » 10 Aoû 2015, 21:10

Helvete Wrote:
Lunean Wrote:Beurk. Quand est-ce que les japonais vont arrêter de v*oler le Batman de mon enfance :cry:
Le Batman à la sauce Kingdom Hearts était déjà une horreur pour mon petit coeur éprouvé mais là c'est trop....

Non plus sérieusement. Je n'aime pas.


http://webspace.webring.com/people/hb/b ... nights.jpg C'étais plutôt a se que je pense moi

Je ne l'aurais pas mieux écris... cette version est très très loin de l'esprit Batman d'origine.
Ce "batman" est un mixage médiéval et steampunk que je n'aime pas, sa aurait pu être cool sans le coté armure "médiéval" qui surcharge le personnage au point ou il en devient méconnaissable.


L'animé n'est pas l'unique représentation de batman, faut voir plus loin. Là c'est juste un batman qui vit dans un monde steampunk, comme dans le comics on a eu un batman à travers les âges
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen