Forums GAMERGEN

Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One et les partager est dans nos projets

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One et les partager est dans nos projets

Message non lupar Ben » 30 Mai 2014, 10:06

Il faut bien piquer les bonnes idées du voisin...

Accéder à la news : Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One et les partager est dans nos projets
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar WongFeiHong86 » 30 Mai 2014, 10:36

hello! franchement la gueule de la bonne idée c'est une option qui m'est vraiment inutile et je prefererais qu'ils sorte la lecture de blu ray 3d ou n'importe quoi d'autre. :roll:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar popotte13 » 30 Mai 2014, 11:10

Je pensais que c'était déjà dispo dés la sortie :o Enfin, certains seront contents même si sa reste du a coté
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar Windurst » 30 Mai 2014, 11:36

C'est toujours bon à prendre maintenant de là à dire qu'ils ont piqué l'idée chez le voisin est bien grand mot car la capture d'écran n'est pas nouvelle et donc, Sony n'est pas novateur à ce sujet et on pourrait également parler des idées piquées à la Xbox One et qui se retrouve à présent sur PS4 :mrgreen:

C'est un débat stérile.

Moi, je dis que c'est plutôt bien d'avoir toutes ces fonctions mêmes si elles arrivent au compte-gouttes et après la sortie des consoles par le biais de mises à jour mais elles ont, au moins, le mérite d'être là.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar pickicool » 30 Mai 2014, 14:44

Sony a les idées... Microsoft a aucune honte à copier...
En plus ils enlèvent Kinect...

La Xbox One est la PS4 en moins puissant....
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar fan2horikita » 30 Mai 2014, 15:34

@pickicool: En même temps, Sony peut remercier le hack pour avoir "eu" l'idée d'integrer ça dans la PSVita et la PS4. Si des dev amateur n'avais pas eu l'idée de faire un plugin pour la PSP qui permet ça, Sony ne serais jamais pencher dessus. Et la capture d'écran c'est pas Sony qui l'a inventer donc de là à dire que MS à copier sans honte, ça sent le gros fanboy qui pense que MS est le gros méchant du jeu vidéo
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar Mykkoo » 30 Mai 2014, 15:43

Si une idée fonctionne bien chez le concurrent direct, il n'est pas étonnant de la voir arriver sur la One, et ça marche dans les 2 sens.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar Kainhunter » 30 Mai 2014, 18:18

Oui Sony a pas inventer la capture d'écran mais c'est eux qui l'ont pensé pour être accessible directement au joueur. De toute façon personne n'a rien inventé depuis longtemps, on améliore, on peaufine mais on invente rien (l'occulus et le morpheus ne sont que des virtual boy amélioré et kinect un eye toy).

Trouver de la nouveauté est très difficile de nos jours tout n'est que repompage. Enfin Microsoft aurait peu reprendre un principe de la PS4 qui aurait pas déplu a ses joueurs je pense: un disque dur amovible qui ne soit pas propriétaire. Car pour le moment pas de soucis y a pas une tonne de jeu disponible sur chaque console mais avec les années les 500go se feront petit et la ils vont banquer contrairement aux possesseur de PS4 qui pourront en changer à moindre coût voir même mettre un SSD pour les plus fortuné.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Phil Spencer : faire des captures d'écran sur Xbox One e

Message non lupar fan2horikita » 30 Mai 2014, 19:36

Avec la maj de juin, plus besoin de disque dur proprio chez MS. Un disque dur externe et le tour est jouer et on peut en même temps garder ces 500gb de base
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen