Forums GAMERGEN

PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépassée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépassée

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Oct 2015, 08:26

La PS4 continue de bien se vendre, Sony a hâte de passer à 2016.

Accéder à la news : PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépassée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar Kats_XV » 29 Oct 2015, 08:28

25 millions avant 2016 ce sera surement 30 millions. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar nathrakh » 29 Oct 2015, 10:01

cette image de la ps4 en tank est définitivement bien trouvée
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar knack76 » 29 Oct 2015, 11:47

Quand est il des ventes de la one?
Parce la ps4 a besoin dune vrai concurrence pour pas que le jeux vidéo ne meurt..
En gros je suis pro sony mais je veux aussi que la one cartonne, sinon un jour je serai pro rien du tout......
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar revans » 29 Oct 2015, 12:52

la one se vend mieux que la 360 en sont temp donc pas de soucie pour elle
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar Kainhunter » 29 Oct 2015, 13:16

La one se vend mieux que la 360 à ses débuts mais maintenant rien n'est moins sûr et Microsoft n'ira pas communiquer la dessus pour éviter d'afficher un gros retard. En tout cas cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient vendu plus de 15M d'unité.

Pour ce qui est de concurrencer la PS4, la one ne le fait pas vraiment. Pour ma part cette dernière a fait plus de mal que de bien au marché console avec sa politique du j'ai plein d'argent mais pas d'idée alors je vais payer des choses temporairement, des dlc en avance et des "exclus" en majorité disponible sur PC également.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar FaceTween » 29 Oct 2015, 13:26

knack76 Wrote:Quand est il des ventes de la one?
Parce la ps4 a besoin dune vrai concurrence pour pas que le jeux vidéo ne meurt..
En gros je suis pro sony mais je veux aussi que la one cartonne, sinon un jour je serai pro rien du tout......


La concurrence fait vivre c'est clair, bien content que Sony en ait eu pendant l'ère PS3 vu les choix débiles qu'ils ont pu faire au début ! Par contre même sans vraiment de concurrence (ère PS1/PS2) ça n'empêchait pas d'avoir des jeux de qualité, loin de là, mais c'est une autre époque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar revans » 29 Oct 2015, 14:13

Et pourtant kaihunter tout ce que tu raconte n'est plus depuis facillement 1 an et tomb raider et le dernier deal de la sorte avec les tiers d'apres phil spencer .
Par contre tout cela est maintenant chez sony avec les dlc exclu 1 mois pour COD , dlc exclu pour AC ou tekken 7 ou encore SF5 exclu ps4 pc donc bon tout cela c'est inverser et microsoft travaille bien plus sur ses jeu first party qu'avant alors que sony fais de plus en plus de deals avec les tiers( nier,shenmue,SF 5)
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar Minarulother » 29 Oct 2015, 14:15

Pour ce qui est de concurrencer la PS4, la one ne le fait pas vraiment. Pour ma part cette dernière a fait plus de mal que de bien au marché console avec sa politique du j'ai plein d'argent mais pas d'idée alors je vais payer des choses temporairement, des dlc en avance et des "exclus" en majorité disponible sur PC également.

Ubisoft ? Activision ? EA ? Capcom ?

Edit: devancé par mon VDD.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar Kainhunter » 29 Oct 2015, 15:08

Connaissez vous la différence entre apporter et utiliser. Je n'ai pas dit qu'au jour d'aujourd'hui ce sont les seuls à le faire mais que c'est Microsoft qui a apporté la majorité de ces pratiques. Donc oui pour ma part Microsoft a apporté beaucoup plus de mauvais que du bon. Et pour tout ceux disant que sans véritable concurrence Sony nous entuberait, je dirai juste rappelez vous de l'ere PS2 qui fût l'une des plus faste et pourtant sans véritable concurrence car quand on cumule les ventes des 3 concurrent cela représente à peine le tiers des ventes de la PS2.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar revans » 29 Oct 2015, 15:57

dire que c'est microsoft qui a apporter cela c'est faux , sony a commencer cela avec la ps1 , tomb raider 2 par exemple est devenue une exclu ps1 et pc alors que le 1 etait sur saturn ps1 et pc, et dire que microsoft a apporter plus de mauvais que de bon c'est faux aussi , microsoft a apporter le live comme on le connait , l'architecture pc sur console , les dlc ( ce ne sont pas de mauvaise chose , suffit de pas acheter n'importe quoi) qui permettent d’enrichir un jeu, les succée .
Que tu voie les dlc comme le mal incarner ok , si tu achete un pack de chapeau a 20 euros pour le multi de the last of us c'est sur que c'est de la merde , mais quand tu a des dlc comme tombeau sous marin ou d'autre je voie pas le soucie
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2015 - PS4 : la barre des 25 millions de ventes dépa

Message non lupar Kainhunter » 29 Oct 2015, 16:38

On voit que tu connais bien mal ton sujet car Sony n'a en rien payé pour une exclu sur tomb raider. Si le 2 n'est pas sorti sur saturn, c'est peut être simplement car cette dernière ne fonctionnait pas bien et qu'elle était dur à programmer. Donc avant de sortir tes déductions fantasque merci de penser à réfléchir avant.

Ensuite le live comme on le connaît. Oui c'est pas trop mal mais je n'ai pas dit que Microsoft n'avait fait que du mauvais, juste que pour moi le bilan est négatif. Et à ce compte la Sony l'a bien amélioré avec ces jeux offert là ou Microsoft ne proposait que de payer pour jouer.

Les succès mais quel truc indispensable comme kinect. Franchement ça sert principalement à faire son geek caïd mais ça n'apporte rien à un jeu en tout vas je préférerai de véritables bonus plutôt qu'un score qui dépendra du porte monnaie d'un joueur. Ce paragraphe est aussi valable pour les trophées.

Et les dlc sont effectivement en grande majorité de la merde ou alors bien trop cher pour ce qu'ils apportent. Par exemple le dlc de TLOU, très bon jeu mais bien trop cher. Et je ne parlerai pas des season pass qui sont encore pire car l'acheter avant la sortie d'un jeu, c'est encore plus ridicule.

Donc au final tu n'as pas grand chose pour venir contredire le fait que Microsoft n'apporte pas grand chose à ce média. Après 2 generations, hormis halo et Forza, il n'y a rien pour qualifier la xbox et c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen