Forums GAMERGEN

PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du salon

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Nov 2014, 09:41

Ubisoft toujours au top.

Accéder à la news : PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du salon
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du sa

Message non lupar Nutell69 » 03 Nov 2014, 11:48

Il ne surprend presque pas ce classement. Assassin's Creed Unity semble prometteur, il me rappelle beaucoup AC II, qui est pour moi le meilleur AC. :)

Là où j'ai été un peu surpris, c'est pour le prix Sport/Course.
Il n'y a pas que le foot dans la vie. J'aurais plutôt vu NBA 2K15 à la place de PES 2015. :(
Avatar de l’utilisateur Nutell69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 10 Déc 2013, 18:52
Prénom: Frederico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du sa

Message non lupar saeba25 » 03 Nov 2014, 12:42

En même temps vu le peut de gros titres en concurrence, c’était plutôt facile !

Mais...a l'époque, sa na pas empêcher assassin 3 d’être élue meilleur jeux de l'année (par des testeur surement soudoyer !) de sortir avec des gros bug (toujours actif a leur actuel !), et de diviser la communauté en 2, avec ceux qui en veulent pour leurre argent et se sont arrêter la, et les moutons qui continue d'acheter la série avec un dénouent final aux scénario qui finira a l'épisode 30 ! (minimum...)

a part son parcours touristique des différentes capital et époques du monde, cette série na plus d'innovation !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du sa

Message non lupar Kuroboshi » 03 Nov 2014, 13:00

J'attend unity de pied ferme,mais franchement,ils auraient pu faire un effort sur le stand de the Witcher 3,car j'attend celui bien plus qu'unity(en même temps j'ai lu tout les romans,et jouer aux deux jeux)malgré que je suis fan d'assassin's creed et que j'ai jouer à toute la série sans exception et lu tout les livres.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du sa

Message non lupar Nutell69 » 03 Nov 2014, 13:05

saeba25, je suis assez d'accord concernant Assassin's Creed, je me suis arrêté au III, qui avait pas mal de nouveautés au niveau du gameplay, mais celui ci m'a globalement déçu, surtout pour sa narration et son personnage principal. Dans mon ressenti après le II seul Brotherhood a été sympathique et encore, il ne m'a pas beaucoup marqué.


Je fais donc déjà l'impasse sur AC Libération, AC IV puis AC Rogue. Mais je ne sais pas, ce AC Unity, me rappelle beaucoup AC II. J'ai espoir de retrouver les sensations que ce dernier m'avait procuré avec ce nouvel opus. Si vraiment il arrive à faire ça, je trouverais ce prix là assez mérité. :)
Avatar de l’utilisateur Nutell69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 10 Déc 2013, 18:52
Prénom: Frederico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du sa

Message non lupar saeba25 » 03 Nov 2014, 13:56

J'attend une demo "LOL"

Ou plutôt un share play avec un amis, afin de me faire ma propre opinion sur se "nouvel" opus

Peut être arrivera t'il a me faire changer d'avis...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen