Forums GAMERGEN

PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et nouveautés pour le gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et nouveautés pour le gameplay

Message non lupar Auxance M. » 25 Mai 2016, 14:32

Sans surprise, Konami vient de dévoiler une nouvelle itération pour la saga Pro Evolution Soccer. Quoi de neuf sous le soleil ?

Accéder à la news : PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et nouveautés pour le gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et no

Message non lupar Tropix Mathiews » 25 Mai 2016, 16:33

Ca fait du bien pour une fois de pas voir la tète de pélican de Benzema..
Avatar de l’utilisateur Tropix Mathiews Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Avr 2016, 21:53

Re: PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et no

Message non lupar VINK » 25 Mai 2016, 19:50

Je tiens à préciser que j'ai toujours été plus attirer par FIFA que par PES, mais FIFA me déçois terriblement c'est dernière année. C'est pourquoi je me laisserais peut-être tenter par cet opus, si de leur coter ils tiennent leur promesse évidement.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen