Forums GAMERGEN

PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurrent à FIFA 16

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurrent à FIFA 16

Message non lupar Anthony P. » 04 Juin 2015, 13:08

Konami ne compte pas laisser sa licence mourir, et se prépare à une grande annonce.

Accéder à la news : PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurrent à FIFA 16
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar goth34 » 04 Juin 2015, 13:13

on est le 4 hein ^^
il y a 8 jours pas douze
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar Creatortag21 » 04 Juin 2015, 13:20

Allez, tout ce qu'il leur faut c'est un jeu plus fluide et ils passent devant fifa comme autrefois. Fifa est tellement devenu n'importe quoi. Aucun changement depuis des lustres... et me dites pas que les boobs c'est du gros changement, le squelette reste exactement pareil tout ce qu'il ont fait c'est la modélisation... le reste ça sera 100% déjà vu
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar ano0 » 04 Juin 2015, 13:57

malheureusement EA, rafle de plus en plus la mise en rachetant toutes les licences, ce qui est très rageant quand tu joue a un bon nouveau pes , mais qu'en 1er league , ta pas les maillots officiels .

Donc moi je ne trouve pas cela égal finalement, si ta de la tune, bein tout devient illimité .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar nathrakh » 04 Juin 2015, 14:02

dans le titre de la newsn ca serait pas "une date pour la grande révélation du concurrent DE FIFA 16" ?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar Yoshitsune_1 » 04 Juin 2015, 14:29

Pour moi qui ai déjà celui de 2015, j'attends de voir ce qu'ils nous proposent de supplémentaire dans la nouvelle édition! En tout cas, j'attendais longtemps le retour au somment de la licence PES et j'en suis pas déçu du tout.

Et pour ce qui est des licences, oui c'est dommage mais en contre partie, FIFA n'a aucune licence ligue des champions, Europa league, etc. car justement c'est Konami qui a les droits sur ceux-ci chaque année =).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Juil 2011, 20:42
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar nenoro » 04 Juin 2015, 15:48

Vont-ils avoir la licence football féminine ou alors se contenter de dire nous avons amélioré le gameplay afin que les joueurs puissent rager encore plus.

Perso les filles dans pes c'est dispo en mods depuis le 15 fifa est loin par rapport à pes...
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar henrik40 » 04 Juin 2015, 15:55

moi je joue a pes6 qui reste le meilleur car dans les nouveaux les gardiens sont nuls mais nuls!!!
Avatar de l’utilisateur henrik40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Mar 2015, 17:12
Prénom: flo
Pays: France

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Juin 2015, 16:27

nenoro Wrote:Vont-ils avoir la licence football féminine ou alors se contenter de dire nous avons amélioré le gameplay afin que les joueurs puissent rager encore plus.

Perso les filles dans pes c'est dispo en mods depuis le 15 fifa est loin par rapport à pes...


Les mods ce n'est pas le vrai jeu, ça ne compte pas, donc déclaration débile...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar ano0 » 04 Juin 2015, 16:30

@ renrik : enfaite tu vois j'aurai dis complétement le contraire , il m'est arrivé à plusieurs reprise sur pes15 qu'un gardien me repousse des double tirs ou même des tirs simples alors que celui ci, ce trouvait a contre pied .

@ Yoshitsune : justement avec la colossale entreprise et les moyens a disposition de EA , qu'en deviendrai t-il une fois qu'ils auront réussi à acheter les droits ligue des champions et EL , parce que je ne pense pas que ce soit des "exclu illimitée" , ça doit être des genres de contrat sur quelques années.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar gabitbol23 » 04 Juin 2015, 16:40

le jeu de pes est mieux , mais il manque un coté vivace , impression de lourdeur qui fait que parfois on s'ennui. et le mode fut bien pourri.

fifa a un fut tres sympa. un coté dynamique plus sympa. par contre leur l1 triangle télécommandé. et son coté trop dirigé vers le plus rapide gagne est bien pourri. il est trop cassualisé. et encore plus avec son rééquilibrage parfois.
si fifa avait un gameplay moins tourné vers les gamin , ce serai tres bon. mais ils cherchent le pognon...
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurr

Message non lupar ShinSeGi » 04 Juin 2015, 18:47

PES je trouve sa vraiment trop lourd non merci, et fifa vu la carotte du 15 que j'ai payer day one j'ai vraiment pas aimer trop ping pong, cette fois je test tipiaque avant de donner le moindre peso..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen