Forums GAMERGEN

Overwatch : Symmetra totalement changée et du possible contenu pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overwatch : Symmetra totalement changée et du possible contenu pour Noël

Message non lupar Amaury M. » 26 Nov 2016, 13:00

Blizzard Entertainment continue de modifier certains Héros de son FPS multijoueur.

Accéder à la news : Overwatch : Symmetra totalement changée et du possible contenu pour Noël
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26104
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Overwatch : Symmetra totalement changée et du possible c

Message non lupar Genesis » 26 Nov 2016, 14:27

C'est vraiment super de voir ce perso remit sur le devant de la scène. Je pense qu'elle va devenir un incontournable avec ces changements.

Mais du coup je la trouve un peu inclassable. Pas du tout soutien, un peu dps, tank et défensif. J'attends de voir comment ça va fonctionner avec impatience ! De même pour les majs de noël. :o
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Overwatch : Symmetra totalement changée et du possible c

Message non lupar laoris » 26 Nov 2016, 15:41

Énorme touts ses changement..
J`aimais deja bien le perso a la base mais trouver effectivement qu elle avait du mal a rivaliser avec les autres.. La du coup elle devient un must have..

Et le coup de maj Noel Halloween ect c est une bonne idee pour les joueurs comme moi qui passe par leur vie sur un seul jeu.. Ca me donnera l`occase de tester sombra Symetra et d`avoir un costume sexy de mère noël pour Fatale ?
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen