Forums GAMERGEN

Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar Anthony P. » 20 Juin 2014, 08:47

Profitez du jeu complet à moindres frais.

Accéder à la news : Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar eSkYcHo » 20 Juin 2014, 11:01

J'aime pas les sharewares :/
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar LeGTO » 20 Juin 2014, 11:02

C'est le temps qu'il m'a fallu pour m'en lasser.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar loulou206 » 20 Juin 2014, 11:03

Cool, ca c'est une bonne idée, moi qui hésitait à me le prendre je vais pouvoir le tester ce weekend :D
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 09 Nov 2011, 14:33
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar babaookikou » 20 Juin 2014, 11:45

LeGTO Wrote:C'est le temps qu'il m'a fallu pour m'en lasser.


Je me suis lassé dès la alpha privée. L'IA des grunt et le fait qu'ils n'offrent que peut de challenge m'a réellement déçu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar noman » 20 Juin 2014, 13:11

EA est prêt à tout pour faire installer origin sur le pc des joueurs afin de revendre à prix d'or c'est bouses.
J'ai de la peine pour cette société, en fait non je la conchie.

TitanFail est un jeu plus que moyen, je préférais largement la gratuité de plant vs zombie. :mrgreen:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar Karuga » 20 Juin 2014, 13:31

Titanfall est très loin d'être un jeu plus que moyen sinon j'en serais pas à passé 100 heures de jeu ce qui n'est rien par rapport à certains joueurs que je connais (j'ai à peine passé 40 heures sur le premier MW qui était pour moi le meilleur COD en ligne). Que tu n'aimes, cela n'engage que toi mais t'as pas le sens du goûts universel (dieu nous en préserve).

Comparer Plant vs Zombie à Titanfall ... Sérieux, retourne jouer sur ton téléphone et arrête d'urgence le jeu sur console et/ou PC... La prochaine fois t'iras comparer Battlefield à Candy Crush lol

Sinon, il y en a qui devrait lire le règlement qui se trouve désormais en haut du forum et surtout ce passage :

Évitez de poster des messages "troll" sans pertinence, surtout si vous n'êtes pas intéressés par la news. Personne n'aime lire ces messages qui nuisent à l'ambiance générale
Si vous avez un différend avec des membres, ne vous servez pas du forum pour vous faire des remarques désobligeantes et personnelles, en plus de ne pas être constructif, cela dérange les autres.


Il y en a qui sont vraiment irrécupérables ... :?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar noman » 20 Juin 2014, 14:04

@Karuga
Mes propos n'engage que ma personne, à aucun moment je ne remet en cause le gout des autres.
Alors détend toi stp et arrête les attaques gratuites. Je ne faisais que comparer deux offres d'EA en faisant de l'ironie.

Je te retourne cette partie du règlement qui te concerne et qui me concerne suite à ma réponse.
GamerGen Wrote:Si vous avez un différend avec des membres, ne vous servez pas du forum pour vous faire des remarques désobligeantes et personnelles, en plus de ne pas être constructif, cela dérange les autres.


Mais je n'allais pas me faire marcher dessus par un fanatique (pour rester correct) qui ne sait pas saisir l'ironie dans un message. :roll:
Dernière édition par noman le 20 Juin 2014, 14:10, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar Karuga » 20 Juin 2014, 14:08

Tes trolls à deux balles amènent ce que tu cites du règlement. Tes propos n'engagent peut être que toi mais où est ce que tu le signales ou où est ce que tu dis le contraire ?

En deux post, t'as réussi à troller deux fois (voir topic sur le gameplay de FC4 ... ).

Et je te le redis, TF est loin d'être la bouse dont tu parles, c'est surement que tu parles sans savoir, je serais bien curieux de savoir le temps que tu as passé dessus

Évitez de poster des messages "troll" sans pertinence, surtout si vous n'êtes pas intéressés par la news. Personne n'aime lire ces messages qui nuisent à l'ambiance générale


Et je suis loin d'être un Fanatic de TF, je n'y joue d'ailleurs plus depuis un moment mais y en a marre des gens qui crachent sans savoir. Encore une fois la preuve, on a vu quasi que dalle de FC 4 que tu craches déjà dessus ...

Tes propos soient disant ironiques, ne servent à rien à part évidemment remuer le bordel (pour être poli) ce que tu cherches hypocritement

Maintenant, continue hein ! C'est pas à moi de t'en empêcher mais t'étonnes pas que des gens te rentre dedans quand t'as des propos de la sorte
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar eSkYcHo » 20 Juin 2014, 15:28

Hop-hop-hop !!!

Tout à été dit. Pas la peine d'en remettre une couche l'un après l'autre.
Merci.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar babaookikou » 20 Juin 2014, 17:31

Karuga ...

Je serais intéresser comment tu sais que Titanfall n'est pas un jeu moyen ? Car sur l'ensemble du net les notes sont loin d'être élogieuse, la note joueur de beaucoup de site de vente oscille à 2.5/5 et beaucoup de retours négatifs plus la désertions des server ne t'aide donc pas à comprendre que ce jeu n'est pas un Must Have ?

Je veux bien que tu défendes le jeu mais trouves des arguments. Tu fais autant poids que ceux qui critiques sans y avoir jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar eSkYcHo » 20 Juin 2014, 18:02

N'en rajoute pas babaookikou !
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen