Forums GAMERGEN

Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Une saison de sortie en attendant d'en savoir plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Une saison de sortie en attendant d'en savoir plus

Message non lupar Auxance M. » 23 Déc 2015, 00:10

Toujours aussi discrète sur sa nature, la Definitive Edition d'Ori and the Blind Forest précise son planning.

Accéder à la news : Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Une saison de sortie en attendant d'en savoir plus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Une saiso

Message non lupar amathlog » 23 Déc 2015, 00:20

J'ai hâte :D Mon gros coup de coeur de 2015 !
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Une saiso

Message non lupar 94742 » 23 Déc 2015, 01:03

C'est pour moi le meilleur jeu de cette année,et c'est bien la première fois que j'ai hâte qu'un DLC payant sorte.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Une saiso

Message non lupar Teddy Thieulen » 23 Déc 2015, 11:00

J'allais justement me le prendre aux soldes de fin d'annee mais la maintenant je me demande ce que cette edition peut etre?!
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen