Forums GAMERGEN

Onechanbara Z2: Chaos - Les costumes de précommande japonais imagés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Onechanbara Z2: Chaos - Les costumes de précommande japonais imagés

Message non lupar Edward L. » 09 Sep 2014, 14:46

Aya et Kagura plus couvertes ? C'est possible.

Accéder à la news : Onechanbara Z2: Chaos - Les costumes de précommande japonais imagés
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Onechanbara Z2: Chaos - Les costumes de précommande japo

Message non lupar jmaxthebest » 09 Sep 2014, 15:28

tant que y'a du boobs , je prend lol ,sinon c'est marrant généralement dans les jeux quand ta des costume en plus , il on tendance a dénudée un peu les fille et là du coup c'est l'inverse lol
bref j'ai le 1 sur ps3 et c marrant comme jeux , mais un peu chiant a force , surtout que chaque fois c'est zone fermer et faut tuée tous les ennemie dans la zone et on c'est pas trop coi faire , bref c'est très moyen , peu être du nouveau gameplay sur ps4 mes j'en doute .
a quand un vrais dead or alive 6 sur ps4 et pas un sous hd bidon , (j'ai le 5 sur 360 , sur ps3 , le ultimate sur ps3 et la version plus sur psvita et j'ai tous les dlc , bref on nous don racheter le même jeux encore et encore et a chaque fois , pas moyens dutilisé les nouveau costume dlc sur les vieille version , en gros tu paye un patch , bref donc pour en revenir au jeux de boobs lol a quand un doa 6 avec des graphisme réaliste ( je me rappelle encore de la demo de quantum dream can y on presenté la ps4 . cété bluffant
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen