Forums GAMERGEN

One Piece: Burning Blood - Encore deux vidéos de gameplay, Luffy n'est pas content et le fait savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Burning Blood - Encore deux vidéos de gameplay, Luffy n'est pas content et le fait savoir

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Avr 2016, 13:25

Notre héros favori se déchaine durant une courte vidéo explosive qui en met plein les yeux. Luffy n'est pas là pour rigoler...

Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - Encore deux vidéos de gameplay, Luffy n'est pas content et le fait savoir
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: One Piece: Burning Blood - Encore deux vidéos de gamepla

Message non lupar darkenji » 11 Avr 2016, 16:59

Et une balise de spoil ? non car même les japonais dans la video de base il ont mit un attention risque de spoil, certain n'ont pas encore vue tout sa, A quand l’arrêt de votre évolution en jeuxvideo.com?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: One Piece: Burning Blood - Encore deux vidéos de gamepla

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Avr 2016, 08:16

Et à quand l’arrêt des commentaires dignes des forums de JVC ? XD

Elle est où la balise "spoil" sur la vidéo japonaise, je suis curieux ? Parce que bon, y a écrit en gros "privilège pour les premiers exemplaires". Au Japon, si quelque chose a été révélée, ce n'est plus du spoil. Par exemple, je vois ce Luffy G4 partout dans les rues nippones que ce soit pour la promo du jeu, pour la sortie de la figurine du moment et bien d'autres choses.

Allez, on s'en fout des Japonais et on va parler de ce qui nous intéresse, nous européens. Prenons encore pour exemple Luffy G4, je te rappelle que c'est devenu un argument commercial en Europe, oui, oui, j'ai bien dit en Europe. Coucou la superbe image européenne dévoilant notre ami et qui risque de finir en poster dans les boutiques européennes :
http://www.gamergen.com/actualites/one- ... e-269934-1

Bon allez, je fais mon innocent, je me mets à la place de la personne qui ne veut pas se faire spoiler, mais qui veut tout de même se renseigner sur le jeu, en passant directement par la source. Oh, mais, mais ? C'est quoi ça ? https://www.bandainamcoent.fr/media/accueil
Rhooooooo, mince, y a Luffy Gear 4 mis en avant. Mince on le voit partout du coup.

Donc en gros, ne sort pas de chez toi, tu risque de voir Luffy en Gear 4 dans les Micromania et autres grandes surfaces puisqu'il fait parti des bonus de précommande (tu sais, le truc pour essayer de faire vendre et attirer les consommateurs).
Ne tape pas les mots "One Piece: Burning Blood" dans un moteur de recherche aussi, tu risques d’être déçu...

Si tu dois râler, ce n'est pas ici, mais sur les forums de Bandai et de Glénat. Bah ouais, les éditeurs sont soit trop en avance, soit trop en retard. ;)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen