Forums GAMERGEN

Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gaming avec des produits de qualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2016, 19:27

Dragoon1010 a écrit:C'est un peu comme General Motors qui te fait certaines merde d'Opel, mais qui te fabrique aussi des Cadillac.

Ha parce que Cadillac c'est bien ? :mrgreen: ( non réponds pas c'était une boutade ) ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 24 Nov 2016, 21:12

Eric de Brocart a écrit:Et ?

Je fais un lien c'est aussi simple que cela.
Qui propose une explication a la conclusion faite sur la news concernant la PS4 Pro qui a été montré comme étant fausse a mainte reprise.

Je pourrais bien poster un simple "Et ?" a l'article simplement parce que je pourrais estimer qu'il n y a aucun apport de la part de HP et donc je demanderais directement l'intérêt de l'article.
I7 3930K stock - 4.6GHz @1.3V/ ASRock X79 Fatal1ty Champion Series / GTX Titan Black pour bientôt / 8Go / WaterCooling Custom 360+240. 480 incoming)
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rapidkiller » 25 Nov 2016, 19:02

Zerk, ton souci de RAM n'a rien à voir avec HP ou un mauvais réglage mais simplement au MMIO sur les OS 32bits

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929605

Le fait de passer à un OS 64 bits permet d'adresser sur une plage plus grande et du coup de ne plus empiéter sur les adresses mémoires
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar Zek » 25 Nov 2016, 22:17

N’écorche pas mon pseudo stp, Zerk ça sonne très ' gerbe ' :mrgreen:, le pc portable et le système d'exploitation est bien en 64 bits, j'ai vérifié.

@Dragoon1010: dans ce cas un portable HP à 700e qui à des problèmes de bios que je mentionne et qui date de 2016 (j'ai vu des posts de personnes sur le net) c'est aussi de la daube à ce tarif ? Si pour avoir du bon matos HP faut mettre 3000e et +, sans moi.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Nov 2016, 00:23

2000 euros Zek , pas 3000 (le prix Amazon est du n'importe quoi).
Pas de soucis de ce genre dans les HP Omen, à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur
Administrateur
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen