Forums GAMERGEN

Omega Quintet : léger retard mais de nouvelles bandes-annonces pour le JRPG exclusif à la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Omega Quintet : léger retard mais de nouvelles bandes-annonces pour le JRPG exclusif à la PS4

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2014, 20:06

Au Japon, les retards ne sont jamais bien importants.

Accéder à la news : Omega Quintet : léger retard mais de nouvelles bandes-annonces pour le JRPG exclusif à la PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Omega Quintet : léger retard mais de nouvelles bandes-an

Message non lupar Hakase » 25 Aoû 2014, 20:27

Graphiquement c'est plus beau et fin qu'un Neptunia et surtout le jeu est beaucoup plus fluide et stable en combat qu'un Neptunia mais bon déjà le coup des idoles j'avais trouvé ça moyen mais le coup des vêtements qui se déchirent en plein combat...

Le premier JRPG de la PS4 manquent clairement d'ambition j'espère qu'on saura plus surpris par la suite.

Vivement Disgaea sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Omega Quintet : léger retard mais de nouvelles bandes-an

Message non lupar dewoffera » 25 Aoû 2014, 21:14

day one pour moi ;)
un concept barré et développé par compile heart plus en bonus le coup des vêtements comme dans senran kagura que demander de plus :D ? à part des graphismes à la killzone peut être mais je chipote je sens qu'il va être très cool et ce n'est que le 1er jrpg sur ps4 imaginez les autres 8-) plus qu'à attendre ff 15 maintenant :lol: ( avril - mai 2015 ce serait cool ça laisserait le temps de retourner the witcher 3 et ça boucherait une période à priori creuse )
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Omega Quintet : léger retard mais de nouvelles bandes-an

Message non lupar dodogeek » 25 Aoû 2014, 23:14

Hakase Shinonome
Au contraire je trouve que les visage manque de finesse et de personalité sur les modèle 3D.
Et le concept emprunter a Senki zessho symphogear sans le ton particulier qui donne tout sont charisme a cette série.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Omega Quintet : léger retard mais de nouvelles bandes-an

Message non lupar Hakase » 26 Aoû 2014, 11:35

Je parlais d'un point de vue globale, le jeu est beaucoup plus nette grâce au 1080p et il y a moins d'aliasing que les Neptunia.

En ce sens compile heart semble avoir bien abordé la PS4 quand on voit les Neptunia ou Fairy Fencer qui rament sur PS3 alors que ce sont loin d'être des jeux riches en détails visuels.(Clipping, Environnement pauvres en détails, Chute de framerate fréquentes, Tearing, Résolution de textures basses, Faible nombre de polygones sur les personnages, le 30fps constant est pas très bien assuré lors des phases de donjons et combats,etc)

Après la direction artistique de Omega Quintet est différente puisque ce ne sont plus les même chara designers que la série Neptunia.

J'espère qu'ils garderont le cap et sauront s'améliorer pour les prochaines prods sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen