Forums GAMERGEN

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - La date de sortie sur Xbox One confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - La date de sortie sur Xbox One confirmée

Message non lupar Edward L. » 21 Mar 2015, 12:19

La patience des joueurs Xbox One est enfin récompensée. Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty arrivera bientôt sur le Xbox Live.

Accéder à la news : Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - La date de sortie sur Xbox One confirmée
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - La date de so

Message non lupar kajjun » 21 Mar 2015, 21:11

Prévu pour le premier trimestre de 2015,Lorne Lanning a pas menti.
Je vais le prendre pour y jouer et surtout pour l'encourager à développer un tout nouveau Oddworld nextgen.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty - La date de so

Message non lupar fanlink93 » 22 Mar 2015, 01:23

kajjun Wrote:Prévu pour le premier trimestre de 2015,Lorne Lanning a pas menti.
Je vais le prendre pour y jouer et surtout pour l'encourager à développer un tout nouveau Oddworld nextgen.

Un nouveau oddworld 2D et pas 3D comme ça a été le cas pour l'odyssée de Munch ,j'ai décroché tellement vite ce jeu, je l'ai pas du tout apprécier. Sinon je serais bien tenté par un remake du 2, l'exode d'abe, aussi. Rappelez vous du pet explosif et vous ne pourrez pas dire non :lol:

PS : Faites la bière, pas la guerre :mrgreen:
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen