Forums GAMERGEN

No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements sur Steam

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Aoû 2016, 13:58

La plateforme de Valve ne modifiera pas ses conditions pour les beaux yeux des joueurs déçus par l'OVNI de Hello Games.

Accéder à la news : No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements sur Steam
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Messages: 14473
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar angel-nikita » 30 Aoû 2016, 14:00

Comme le dit l'article , réfléchir avant d'acheter . ^^

Je ne vois pas pourquoi , ils feraient une exception pour un jeu sous prétexte que ça ne plait pas à beaucoup de joueurs . Ils ont acheté un produit au risque de ne pas aimer .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modérateuse
Modérateuse
Messages: 2584
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar LoSanno » 30 Aoû 2016, 14:18

angel-nikita Wrote:Comme le dit l'article , réfléchir avant d'acheter . ^^

Je ne vois pas pourquoi , ils feraient une exception pour un jeu sous prétexte que ça ne plait pas à beaucoup de joueurs . Ils ont acheté un produit au risque de ne pas aimer .



M'ouais, moi j'aurais dit "tenir ses promesses avant de vendre un jeu".
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 335
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Prénom: Remy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar angel-nikita » 30 Aoû 2016, 14:20

Il faut toujours se méfier surtout aujourd'hui . ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modérateuse
Modérateuse
Messages: 2584
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar LoSanno » 30 Aoû 2016, 14:22

angel-nikita Wrote:Il faut toujours se méfier surtout aujourd'hui . ^^



Oui mais bon, à ce point là...

Bon après c'est sur qu'il faut se tenir informer sur le jeu et attendre les premiers avis des joueurs.
Pour ma part je ne l'ai pas acheté, je comptais attendre un petit moment mais finalement je n'achèterai pas, je sentais le truc arriver à 10km.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 335
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Prénom: Remy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar Cellendhyll81 » 30 Aoû 2016, 14:28

Je trouve ça parfaitement normal, je ne vois pas pourquoi ce jeu devrait faire exception par rapport à la politique de remboursement.
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar hamtaro2 » 30 Aoû 2016, 14:32

d'un cotes les acheteurs sont responsables d'eux mêmes quand ils achètent le jeu en support physique ils vont pas pleuré aux magasins pour leur demande d’êtres remboursé de plus avant d'acheter il faut attendre les test et pas resté calé uniquement sur un seul test mais plusieurs ensuite voir aussi la réaction des joueurs etc moi c'est comme ça que je décide avant d'acheter un jeu
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar David536 » 30 Aoû 2016, 14:46

J'ai fais une demande de remboursement après deux jours et 8h de jeux, évidemment steam a refusé. J'ai fais un PayPal Dispute, et après 7-10 jours j'ai eu mon argent. Faites de même. Steam avait bloqué mon compte quand j'ai fais mon paypal dispute, mais après avoir parlé avec Steam avec leur support, ils ont enlevé le bloquage de mon compte.
David536 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 19 Aoû 2013, 22:37
Prénom: Parent
Pays: Quebec
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar FCSKZBC » 30 Aoû 2016, 18:16

En même temps, 8h...

En 2h, on a le temps de voir si le jeu fonctionne bien et correspond à nos attentes. Si tu y as joué 8h, c'est qu'il tourne pas trop mal sur ta config et que tu l'as quand même apprécié, non?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 7.1.1
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar THM077 » 30 Aoû 2016, 18:24

FCSKZBC Wrote:En même temps, 8h...

En 2h, on a le temps de voir si le jeu fonctionne bien et correspond à nos attentes. Si tu y as joué 8h, c'est qu'il tourne pas trop mal sur ta config et que tu l'as quand même apprécié, non?


Ou pas, vu qu'ils ont annoncé, par exemple, qu'une fois au centre de l'univers, le jeu prenait toute sa splendeur et en vrai bah ya rien...

Suffit de faire un joli texte parlant des nombreux mensonges dit pour vendre le jeu et le remboursement passe comme une lettre à la poste !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 606
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar popotte13 » 30 Aoû 2016, 19:26

LoSanno Wrote:
angel-nikita Wrote:Comme le dit l'article , réfléchir avant d'acheter . ^^

Je ne vois pas pourquoi , ils feraient une exception pour un jeu sous prétexte que ça ne plait pas à beaucoup de joueurs . Ils ont acheté un produit au risque de ne pas aimer .



M'ouais, moi j'aurais dit "tenir ses promesses avant de vendre un jeu".

La promesse était un jeu a exploration illimité, c'est le cas. Le studios a rien promis de plus. Faut juste arreter de croire le marketing et se croire que des trailers sont symbole de promesse
popotte13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 739
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non lupar goldbergg » 30 Aoû 2016, 19:49

THM077 Wrote:
FCSKZBC Wrote:En même temps, 8h...

En 2h, on a le temps de voir si le jeu fonctionne bien et correspond à nos attentes. Si tu y as joué 8h, c'est qu'il tourne pas trop mal sur ta config et que tu l'as quand même apprécié, non?


Ou pas, vu qu'ils ont annoncé, par exemple, qu'une fois au centre de l'univers, le jeu prenait toute sa splendeur et en vrai bah ya rien...

Suffit de faire un joli texte parlant des nombreux mensonges dit pour vendre le jeu et le remboursement passe comme une lettre à la poste !!

Faut arrêter avec vos délire...
Que le mec a la tête du projet est menti sur la présence de certaine fonctionnalité lors de ces interview/show et que a cause de ça beaucoup avait trop d'attente sur le jeux au point de demander un remboursement, à la limite sa passe, mais pas après une ou deux heure de jeux... Ce laps de temps est largement suffisent pour se rendre compte que le jeux ne contient pas se que le mec à annoncer, aux delà sa revient juste à vouloir profiter d'un jeux gratuitement (surtout qu'en 8 heure il y a largement moyen de finir la quête de l'atlas).

Et je dit "à la limite", parce qu'aux final cette déception ne concerne que les mec qui on suivie le gars, pour les autres (la majorité), le jeux à bien été vendu pour ce qu'ils est, un jeux d'exploration ou le seul but est d'atteindre le centre de l'univers la galaxie

Pour le centre de l'univers, c'est la "fin" du jeux, donc demander a se faire rembourser l'avoir atteint, que sa soit bien ou merdique, c'est encore pire, c'est vouloir se faire rembourser après avoir fini le jeux.

(Au passage, si quelqu'un à la fameuse liste autre que le thread sur reddit, idéalement en français, de tous les trucs qui on été annoncé et qu'il n'y à pas dans le jeux je suis preneur, j'ai beau chercher, je n'est trouver qu'une vidéo sur youtube, mais le mec qui parle en plus d'être énervant, il raconte pas mal de connerie...)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen