Forums GAMERGEN

No Man's Sky : une mise à jour censée corriger les problèmes disponible sur PC, bientôt sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : une mise à jour censée corriger les problèmes disponible sur PC, bientôt sur PS4

Message non lupar Anthony P. » 18 Aoû 2016, 17:02

La mise à jour tant attendue par les joueurs PC est enfin là, mais apporte de nouveaux problèmes, tandis que les joueurs PS4 doivent encore attendre avant d'en profiter.

Accéder à la news : No Man's Sky : une mise à jour censée corriger les problèmes disponible sur PC, bientôt sur PS4
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: No Man's Sky : une mise à jour censée corriger les probl

Message non lupar steven999 » 18 Aoû 2016, 17:29

Perso plus de problème depuis le patch de samedi soir qui est surement le patch que vous parlez mais qui devait sortir cette semaine. Mon seul gros problème était le fait de ne pouvoir retourner sur le bureau en jeu, les saccades sont partis une fois la première planète quittée. Depuis samedi il y'a eu 3 autres patchs qui étaient disponible en mode expérimental sur PC.
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Culigan » 18 Aoû 2016, 18:33

au moment où vous publiez la news le patch est à 95% sur ma ps4
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar popotte13 » 18 Aoû 2016, 19:11

Les seuls soucis que j'avais étaient des petits freezes mais rien de méchant
popotte13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DplanetHD » 19 Aoû 2016, 03:41

Quelques crash sur ps4 en environ 70h de jeu (genre une douzaine), et plus rien depuis le patch 1.04 en 8h de jeu… 8-)

Mais j'ai vu dans les forums que des joueurs ps4 continuaient d'avoir des crashs en 1.04, mais cela semble beaucoup plus atténué chez certains, donc difficile de généraliser… : je ne m'attends donc pas encore à n'avoir aucun crash avant un ou deux autres patchs je pense… :oops:

Le jeu me plait beaucoup et ne quitte pas ma ps4 depuis le 6 août, et j'attends le patch sur les contenus de la semaine prochaine avec impatience… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vocidul » 19 Aoû 2016, 13:20

Ne corrige toujours pas le soucis avec les proc amd phenom .le jeu plante toujours vivement un vrai update du vrai foutage de gueule ce jeu
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Retourner vers Commentaires des news GamerGen