Forums GAMERGEN

No Man's Sky : premier extrait de la bande originale, l'album de 65daysofstatic disponible en précommande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : premier extrait de la bande originale, l'album de 65daysofstatic disponible en précommande

Message non lupar Amaury M. » 09 Avr 2016, 16:05

Amateurs de post-rock dépaysant, sortez vos casques, il est temps de voyager dans l'espace le temps d'un titre instrumental.

Accéder à la news : No Man's Sky : premier extrait de la bande originale, l'album de 65daysofstatic disponible en précommande
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: No Man's Sky : premier extrait de la bande originale, l'

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2016, 18:11

C'est bizarre de vendre la musique avant la sortie du jeu, c'est plutôt après que ça se fait, non? Quand le jeu a une masse de fans qui recherchent l'ambiance du jeu, mais là, ça risque de pas trop se vendre...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: No Man's Sky : premier extrait de la bande originale, l'

Message non lupar Christophe Percheval » 09 Avr 2016, 21:57

FCSKZBC Wrote:C'est bizarre de vendre la musique avant la sortie du jeu, c'est plutôt après que ça se fait, non? Quand le jeu a une masse de fans qui recherchent l'ambiance du jeu, mais là, ça risque de pas trop se vendre...

65daysofstatic est un groupe très connu, un gros groupe de Post Rock. Déjà la je pense qu'il peut bien se vendre, rien que par la renommé du groupe.
Avatar de l’utilisateur Christophe Percheval Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2014, 19:07

Re: No Man's Sky : premier extrait de la bande originale, l'

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2016, 23:17

Ah je ne connaissais pas...
En même temps, c'est pas ce que j'écoute d'habitude.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: No Man's Sky : premier extrait de la bande originale, l'

Message non lupar Zek » 10 Avr 2016, 00:26

Même si le jeu ne m'intéresse j'ai au moins écouter la musique, je trouve que ce n'est pas adapté (et elle est soulante avec la voix) pour le thème du jeu (l'espace), du Space Synth ça aurait été mieux.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen