Forums GAMERGEN

No Man's Sky : les sauvegardes seront remises à zéro avant le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : les sauvegardes seront remises à zéro ava

Message non lupar killmeplease » 08 Aoû 2016, 13:13

Mais tout le monde n'est pas au courant des dates de sortie officielles. Des gens peuvent voir un jeu en magasin et l'acheter tout simplement. On a pas à pénaliser le consommateur. Surtout que des gens peuvent commencer le jeu hors connexion puis faire la MAJ dans un mois pour une raison qui les regarde.
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: No Man's Sky : les sauvegardes seront remises à zéro ava

Message non lupar Anonyme4 » 08 Aoû 2016, 15:11

ah mais vous pensez ce que vous voulez.
Après, libre à chacun de le voir autrement.

Bah justement, c'est assez immonde de se dire qu'on peux se faire bannir sous prétexte qu'on a acheté un jeu légalement en boutique, deux jours avant sa sortie...

bah écoutes, moi, ça ne me choque pas et si d'aventure cela m'arrivait, j'irais demander des comptes et un remboursement en magasin.
après, on peut refaire le monde éternellement sur le sujet, en attendant, j'estimerais la mesure juste et équitable.
Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen