Forums GAMERGEN

No Man's Sky : les sauvegardes seront remises à zéro avant le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : les sauvegardes seront remises à zéro ava

Message non lupar Culigan » 07 Aoû 2016, 12:04

vous croyez sincèrement qu'il en a qqch à faire de sa save le mec ? non mais sérieux il va pas se jeter d'un pont
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Aoû 2016, 17:23

ariakas Wrote:mort de rire vis à vis du gars ayant acheté le jeu à 1300€.
Je m'en réjouis, c'est excessivement pénible ces "petits malins" qui veulent tout faire avant tout le monde.
Le must serait encore de faire une reconnaissance du jeu et si la personne se connecte avant la sortie officielle, c'est qu'il l'a acquise de façon non conforme et là, PAF, ban direct, pas de mise à jour autorisé.

Sauf que le mec quiu l'achète en magasin, il l'a légalement donc bon...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Anonyme4 » 07 Aoû 2016, 17:37

Sauf que le mec qui l'achète en magasin avant la sortie l'a toujours illégalement... Le magasin est en tort.
Perso, j'ai pas de compassion pour ça.
Anonyme4

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Aoû 2016, 18:18

ariakas Wrote:Sauf que le mec qui l'achète en magasin avant la sortie l'a toujours illégalement... Le magasin est en tort.

Le magasin, mais le joueur lui il s'en cogne. Imagine une personne qui ne se tient pas à jour question sortie de jeu, il va dans un magasin Fnac, trouve ce jeu, et l'achète, en quoi il faut l'incriminer ?
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Aoû 2016, 23:10

Ou avez vous vu que les saves aller être reset ? Ils n'ont jamais dit ça visiblement.
Gamer Or

Message non lupar killmeplease » 08 Aoû 2016, 00:36

Certes je me suis un peu emporté. Mais quand je vois qu'on en est déjà à la version 1.03 alors que le jeu n'est même pas encore sorti c'est ça que je trouve navrant moi. Quand j'achète un jeu sur disque je veux que le disque en question contienne vraiment le jeu, et pas un morceau de code buggé avec une clé qui me donne accès au vrai jeu téléchargeable. Acheter des clés je le fais sur PC mais ça coûte pas 70€ c'est ça la différence.
Le mec qui n'a pas de connexion permanente ça veut dire qu'il commence le jeu et que le jour où il souhaite télécharger le patch pour corriger les problèmes il doit tout recommencer.
C'est ces pratiques qui sont devenues la norme que je trouve navrantes moi. Pas toi foudupad76?
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killmeplease » 08 Aoû 2016, 00:41

Mais j'ai eu tort de jeter la pierre aux développeurs: on sait bien que ce ne sont pas eux qui décident des dates de sortie.
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Aoû 2016, 04:04

Après il ne faut pas oublier que ce jeu est certainement à connexion obligatoire, me semble l'avoir lu quelque part ;).
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 08 Aoû 2016, 10:31

Dragoon1010 Wrote:
ariakas Wrote:Sauf que le mec qui l'achète en magasin avant la sortie l'a toujours illégalement... Le magasin est en tort.

Le magasin, mais le joueur lui il s'en cogne. Imagine une personne qui ne se tient pas à jour question sortie de jeu, il va dans un magasin Fnac, trouve ce jeu, et l'achète, en quoi il faut l'incriminer ?

Déja, ça me surprendrais que la Fnac vende des jeux avant leur sortie officielle.
Et après, c'est à l'acheteur de se débrouiller et de se retourner contre le magasin.
De toute façon, j'ai envie de dire, si les développeurs ont envi de faire un effacement de sauvegarde, ils le feront et puis c'est tout.
S'ils ont envie de bannir les joueurs qui ont acquis le jeu avant la sortie officielle, j'ai envie de dire:
"allez y franchement les gars".
je m'en cogne complètement que le gars ait eu l'intention ou non de jouer au petit malin
Anonyme4

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Aoû 2016, 11:38

ariakas Wrote:
Dragoon1010 Wrote:

Déja, ça me surprendrais que la Fnac vende des jeux avant leur sortie officielle.
Et après, c'est à l'acheteur de se débrouiller et de se retourner contre le magasin.
De toute façon, j'ai envie de dire, si les développeurs ont envi de faire un effacement de sauvegarde, ils le feront et puis c'est tout.
S'ils ont envie de bannir les joueurs qui ont acquis le jeu avant la sortie officielle, j'ai envie de dire:
"allez y franchement les gars".
je m'en cogne complètement que le gars ait eu l'intention ou non de jouer au petit malin

Et bah ne soit pas surpris, car ça arrive fréquemment, tant à la Fnac que dans des supermarché français !

Bah justement, c'est assez immonde de se dire qu'on peux se faire bannir sous prétexte qu'on a acheté un jeu légalement en boutique, deux jours avant sa sortie...
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 08 Aoû 2016, 13:07

Il n'y a que les petites chaines de magasin qui vends leurs jeu a l'avance parce que ça leurs permet d'avoir un avantage sur les autres.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar killmeplease » 08 Aoû 2016, 13:13

Mais tout le monde n'est pas au courant des dates de sortie officielles. Des gens peuvent voir un jeu en magasin et l'acheter tout simplement. On a pas à pénaliser le consommateur. Surtout que des gens peuvent commencer le jeu hors connexion puis faire la MAJ dans un mois pour une raison qui les regarde.
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen