Forums GAMERGEN

No Man's Sky : la politique de remboursement de Sony est problématique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : la politique de remboursement de Sony est

Message non lupar FCSKZBC » 24 Aoû 2016, 16:09

Abusif? Pourquoi ça? Le jeu est buggé (pour le moment), mal optimisé et ne correspond pas aux derniers trailers officiels en date.
C'est tout à fait acceptable de demander un remboursement. Et si jamais un jour, à force de patchs, le jeu redevient jouable (ce qui semble être sur la bonne voie), pourquoi serait-il interdit de changer d'avis et de vouloir racheter le jeu?

Perso, je ne suis pas dans ce cas, j'ai testé No Man's Sky sur le PC de mon frère qui l'a précommandé (il a la même config que la mienne): au début ça allait plus ou moins (en médium et de 20 à 25 fps) mais dès qu'on vole au dessus d'une planète, c'est catastrophique: clipping, fps qui descendent à 10-12.
Maintenant, après quelques patchs, ça va un peu mieux: 30-35 fps avec chutes à 20 mais toujours ce clipping.
Dans de pareilles conditions, je trouverais normal de vouloir un remboursement.
(PS: avec notre config, on joue à GTA V qui reste à 40-45 fps et The Witcher 3 dans la même fourchette, donc on devrait pouvoir en attendre au moins autant de No Man's Sky, et même plus)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

LG G4, android 6
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: No Man's Sky : la politique de remboursement de Sony est

Message non lupar ariakas » 24 Aoû 2016, 20:10

parce que déja il y a une news disant que les bugs sont corrigés à 87% et qu'ils ne s'arréteront à 100%.

donc oui, exiger un remboursement pour les bugs alors qu'en même pas 1 mois, c'est résolu, c'est bon, ça va, ils ont été bien plus rapide que bien d'autres studios.

Mais je ne les défends pas particulièrement, je n'ai pas le jeu, je ne compte pas l'acheter dans l'immédiat et je trouve que faire payer 60€un jeu fait par un "petit studio", c'est quand même très exagéré car au final, ce studio ne fait manifestement (et logiquement) pas le même travail qu'une grosse boite type Bethesda ou autre (au choix) aussi bien sur le fond que la forme.
Mais il faut aussi savoir remettre les choses dans leur contexte et avec du recul.
Avatar de l’utilisateur ariakas Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen