Forums GAMERGEN

No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine après le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar jericho35 » 20 Aoû 2016, 14:17

le jeu est bien il y a la forme !!! Mais le jeu manque de fond !! j'ai envie de comparer ça à une série ou un film ou il ne se passe rien c'est comme si tu regardais Arte c'est beau c'est sympa mais tu finis par zappé :? :roll:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Kayf » 20 Aoû 2016, 14:36

Zek Wrote:Qu'on en vienne à justifier qu'un jeu est bon mais par petite séance journalière, pour moi ça veut dire que c'est un échec, c'est pas un jeu mobile qui occupe durant les transports en commun, donc si le jeu n'offre que ' 10 heures ' de jeu intéressant mais que les 3/4 restants sont insipides, c'est très loin d'être une bonne expérience surtout agréable de mon point de vue.

Il parle d'une session de 1-2h, c'est quand même pas comme un jeu mobile on va y jouer X fois 10min dans la journée. Après chacun aura sa façon d'y jouer qui lui permet d'apprécier de façon optimale l'expérience. Chacun sa perception, sa sensibilisation et sa façon de jouer pour ce jeu. Des personnes peuvent éprouver de meilleurs expérience en jouant 1-2h puis laisser l'imaginaire donner envie de savoir comment va être la prochaine session de 1-2h (et en discuter avec d'autre). C'est ça façon de jouer qu'il lui correspond. C'est un jeu OVNI dans le sens qu'il ne respect pas beaucoup des codes basiques qu'un jeu doit avoir pour "plaire un minimum" à coup sûr. Et tous cela correspond bien- là dans les vidéo marketing- ils avaient annoncé que pour le fond du jeu "chacun construit son histoire". A partir de là on peut déjà savoir que beaucoup vont s'ennuyer et c'est tout à fait normal.

Pour revenir à la news, je sais pas si c'est judicieux de regarder ce genre de chiffre, cela correspond simplement au nombre de joueur jouant au jeu à un moment donnée non ?
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Culigan » 20 Aoû 2016, 17:09

c'était tellement prévisible et je repense à quand nous, quelque uns, m'étions en garde, nous en avons prit plein la figure accusé de troll etc
et la presse avant de le descendre, la bien défendu également

bref je m'éclate quand même bien dessus mais moi aussi ça m'a Hard planté la console et la pour le coup, j'ai envie de dire que c'est assez rare pour le signaler....
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Jae Eun Kim » 20 Aoû 2016, 20:28

Eric de Brocart Wrote:
Jae Eun Kim Wrote:a noter que sur pc y'a déjà moyen de l'avoir en VR


où ?


Toute les info ici : http://www.roadtovr.com/how-to-play-no- ... -required/
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar vocidul » 20 Aoû 2016, 20:42

Le jeu fonctionne enfin sur mon proc amd phenon x3 avec la dermiere mise a jour gog
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen