Forums GAMERGEN

No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeure, la Foundation Update

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeure, la Foundation Update

Message non lupar Amaury M. » 26 Nov 2016, 12:41

Sean Murray et son équipe ne lâchent pas leur jeu d'exploration spatiale et promettent des changements.

Accéder à la news : No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeure, la Foundation Update
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25886
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar nokia94 » 26 Nov 2016, 13:20

Mise à jour majeure mais sans rien préciser ? News inutile comme trop souvent avec que du remplissage pour maquiller le vide. Vous auriez pu attendre la dite mise à jour avant de publier.

Si votre site n'était pas le plus pratique pour se tenir "informé" en coup de vent grâce à son interface, on serait beaucoup à partir.

Pensez à ceux qui vous suivent depuis pspgen, ce serait bête d'oublier vos premiers lecteurs.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Zek » 26 Nov 2016, 13:32

Pas sûr que ça sauve le jeu cette mise à jour.

Bon puisque cette news est vide de contenu, je propose une vidéo qui résume assez bien le jeu. :D

Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar knack76 » 26 Nov 2016, 14:07

Vous en avez pas marre de cracher soit sur le jeu, soit sur le site..c'est d'une tristesse cette communauté.. Pffff
Je suis venu sur cette news parce-que moi elle m'intéresse, et si vous avez le talent d'ecriture, de recherche, de création de site d'information videoludique, alors sortez vous les doigts du cuul et proposer nous quelques chose de meilleur,
Mais svp, en attendant, si vous en êtes pas capable, alors fermez vos gueules ou bien poster des coms censés dénué de haine et objectifs...

Allez crache ton venin...
Putain de communauté de merde... :cry:
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Genesis » 26 Nov 2016, 14:21

+1 knack76

Pour en revenir à ladite MAJ. Franchement pourquoi pas ? Certes ce sera sûrement trop tard pour beaucoup de personnes mais perso j'ai apprécié ce jeu donc wait and see.

Oui le jeu a d'énormes défauts (surtout une redondance folle) mais il a aussi beaucoup de qualités et originalités qui ont font un jeu assez unique...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Nimo » 26 Nov 2016, 14:23

:cry:
knack76 Wrote:Vous en avez pas marre de cracher soit sur le jeu, soit sur le site..c'est d'une tristesse cette communauté.. Pffff
Je suis venu sur cette news parce-que moi elle m'intéresse, et si vous avez le talent d'ecriture, de recherche, de création de site d'information videoludique, alors sortez vous les doigts du cuul et proposer nous quelques chose de meilleur,
Mais svp, en attendant, si vous en êtes pas capable, alors fermez vos gueules ou bien poster des coms censés dénué de haine et objectifs...

Allez crache ton venin...
Putain de communauté de merde... :cry:


+1 je te rejoins complètement là dessus
. Gamergen ne fait que retranscrire une news des développeurs du jeu (qui n'ont pas communiqué depuis la sortie du jeu).
La plupart des sites balance l'info, moi même je suis ravi de savoir qu'une maj est à venir prochainement qui sera je l'espère fondatrice d'un jeu meilleur.
Je critique le jeu mais en même temps je l'apprécie pour le côté exploration, je l'ai pas pris son côté multijoueur qui plus est inexistant jusqu'à maintenant.

Bref gamergen fait son boulot et le fait bien avec leurs moyens.
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Zek » 26 Nov 2016, 14:28

@knack76: sérieusement, ça dérange tant que ça les remarques sur les news ? Limite ce genre d'info provient de Twitter (j'dis ça sans savoir), on ne fait que dire que c'est trop léger pour en faire une news. Dans le genre, il y a des sites qui font pire que Gamergen, pour une phrase d'un développeur, certaines rédactions sur d'autres sites arrivent à pondre un article de 5 paragraphes bien lourd.

Alors forcément d'une personne à l'autre, les attentes sont différentes, mais sans dec, ce n'est pas de l'information ' utile ' pour moi ça.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Genesis » 26 Nov 2016, 14:33

Aucune information n'est unanimement inutile.

Et étoffer et introduire une information quelle qu'elle soit c'est juste le boulot de journaliste et ce peu importe la branche.

Donc se plaindre de ça régulièrement c'est juste pas productif. Au pire si c'est pas pertinent selon toi tu passes à l'article suivant et voilà :mrgreen:

EDIT: Je tiens à préciser que je cible personne mais juste un comportement général.
Dernière édition par Genesis le 26 Nov 2016, 14:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar DplanetHD » 26 Nov 2016, 14:35

Merci knack, marre des haters en effet ! ;)

NMS moi m'a bien plu, passionné, et j'y ai passé de très nombreuses heures à sa sortie…

Depuis j'attends la sortie de patchs salvateurs pour modifier, ajouter du contenu, enrichir le jeu qui n'est pas du tout si mauvais que cela, bien au contraire… ;)

Donc oui, j'ai toujours le jeu sur ma Pro, et je le lancerai avec plaisir pour voir ce que ces futurs patchs donneront…

NMS m'a fait rêver depuis de nombreuses années, puis m'a vraiment séduit malgré ses défauts, et il représente une grande évolution potentielle de cet univers fabuleux…

Hello Games tient à rectifier leur copie, ils en ont l'intention, laissons-leur la possibilité de le faire, de prouver que NMS peut devenir bien plus grand qu'il n'a été, le challenge n'est pas du tout impossible… ;)

Et les haters, franchement il faudrait leur réserver des forums dédiés… :lol:

Un peu plus d'idées et de remarques constructives permettrait de rendre les commentaires nettement plus intéressants… :idea:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Zek » 26 Nov 2016, 14:50

Je dois dire qu'en voyant cette news, j'ai eu une petite lueur d'espoir, mais il n'y a rien à ce mettre sous la dent.

Ce genre d'info c'est bien dans une catégorie ' brève ' car elle se résume à 2/3 lignes, pas besoin de faire un article et qu'on puisse discuter de ça sur le forum vu la pertinence de l’information qui est proche du néant. Et je m'attaque pas au rédacteur, juste à cette mode du remplissage inutile, dans le temps il y avait des sites avec des articles sérieux avec du vrai contenu à savoir, des images et accessoirement une vidéo et un descriptif détaillé et à part dans un coin d'un site les brèves de 2/3 lignes.

Depuis l'arrivée des réseaux sociaux, tout est prétexte pour faire du contenu avec des miettes. C'est ça que je déplore et que je dénonce ici.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Genesis » 26 Nov 2016, 15:20

Oui tu as raison : une catégorie à part sur le côté, où on a même pas besoin de cliquer, juste à scroller serait idéale.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar goldbergg » 26 Nov 2016, 15:37

Zek Wrote:Pas sûr que ça sauve le jeu cette mise à jour.

Bon puisque cette news est vide de contenu, je propose une vidéo qui résume assez bien le jeu. :D


Cette video (que je pense tous le monde à déjà vue depuis le temps qu'elle tourne) ne résume pas vraiment le jeux, car si il y a en effet beaucoup de planète moche, il y a en a aussi qui n'ont rien a envié a ce que l'on voit dans le trailler de l'E3, Idem pour les animaux.
http://www.casimages.com/a/niWx1
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1615
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen