Forums GAMERGEN

No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeure, la Foundation Update

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar goldbergg » 26 Nov 2016, 14:37

Zek a écrit:Pas sûr que ça sauve le jeu cette mise à jour.

Bon puisque cette news est vide de contenu, je propose une vidéo qui résume assez bien le jeu. :D


Cette video (que je pense tous le monde à déjà vue depuis le temps qu'elle tourne) ne résume pas vraiment le jeux, car si il y a en effet beaucoup de planète moche, il y a en a aussi qui n'ont rien a envié a ce que l'on voit dans le trailler de l'E3, Idem pour les animaux.
http://www.casimages.com/a/niWx1
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1084
Inscription: 01 Mar 2008, 00:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Zek » 26 Nov 2016, 14:45

@Genesis: je vais en faire part dans l'édito ' Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com ', je trouve dommage cependant que certains s'emportent sans même comprendre le message qui se cache derrière les commentaires des gens qui même maladroitement, essaye d'améliorer les choses pour le mieux.

@goldbergg: j'ai mis cette vidéo dans un but trollesque, comme dit sur la page précédente, il n'y avait rien pour un échange sérieux, c'est juste un message.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5983
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar steven999 » 26 Nov 2016, 15:03

Je partage le dernier commentaire de Zek, on fais des news plus pour le putaclic que de réel info. Un petit truc sur le coté avec des infos non pertinentes ou peu renseignés serait mieux qu'un article vide. D'ailleurs en passant un gars de Hello Games à démissionné pour partir travailler sur Star Citizen, ça aurait pus un peu plus remplir l'article déjà qu'ils étaient pas beaucoup.

Perso j'attend plus rien de ce jeu, vide, moche, répétitif (pire qu'un jeu Ubi), buggé et qui m'as fais perdre 60€ (Seul jeu d'ailleurs que j'ai autant déboursé me disant que j'allais investir dans un bon studio) c'est tout ce que j'en retiens en plus des mensonges des mecs du début à la fin et du foutage de gueule quand tu atteins le centre de l'univers. C’était une bonne idée de départ mais trop ambitieux pour eux, je pense qu'il faut être naïf pour encore attendre quelque chose de positif de ces personnes.

Au moins depuis j’achète plus de jeu sans minimum un mois d'ancienneté pour laisser passer la hype des joueurs et voir si le jeu vaut vraiment le coup. Et pour dire j'ai rien acheté, on se rend compte que y'as masse de communications pour des jeux ou la première semaine de commercialisation c'est genre le jeu de l'année, et 3 semaines après en fait non le jeu est basique ou bidon, on l'a déjà oublié et finalement il valait pas plus de 15€. J'appelle ça maintenant l'effet No Man Sky car j'ai fais la même, dire que le jeu est cool la première semaine parce que je voulais pas me dire que c’était une bouse.

Et sinon @Knack76 ça t'arrive de faire des commentaires sans insultes ou c'est que ton vocabulaire est limité? Entre "ici y'as une belle tartine de cons","fermez vos gueules", "communauté de merde" ça doit être sympa de discuter avec toi quand ça ne rejoins pas ton avis.
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 18 Oct 2011, 20:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar knack76 » 26 Nov 2016, 15:24

steven999 a écrit:Je partage le dernier commentaire de Zek, on fais des news plus pour le putaclic que de réel info. Un petit truc sur le coté avec des infos non pertinentes ou peu renseignés serait mieux qu'un article vide. D'ailleurs en passant un gars de Hello Games à démissionné pour partir travailler sur Star Citizen, ça aurait pus un peu plus remplir l'article déjà qu'ils étaient pas beaucoup.

Perso j'attend plus rien de ce jeu, vide, moche, répétitif (pire qu'un jeu Ubi), buggé et qui m'as fais perdre 60€ (Seul jeu d'ailleurs que j'ai autant déboursé me disant que j'allais investir dans un bon studio) c'est tout ce que j'en retiens en plus des mensonges des mecs du début à la fin et du foutage de gueule quand tu atteins le centre de l'univers. C’était une bonne idée de départ mais trop ambitieux pour eux, je pense qu'il faut être naïf pour encore attendre quelque chose de positif de ces personnes.

Au moins depuis j’achète plus de jeu sans minimum un mois d'ancienneté pour laisser passer la hype des joueurs et voir si le jeu vaut vraiment le coup. Et pour dire j'ai rien acheté, on se rend compte que y'as masse de communications pour des jeux ou la première semaine de commercialisation c'est genre le jeu de l'année, et 3 semaines après en fait non le jeu est basique ou bidon, on l'a déjà oublié et finalement il valait pas plus de 15€. J'appelle ça maintenant l'effet No Man Sky car j'ai fais la même, dire que le jeu est cool la première semaine parce que je voulais pas me dire que c’était une bouse.

Et sinon @Knack76 ça t'arrive de faire des commentaires sans insultes ou c'est que ton vocabulaire est limité? Entre "ici y'as une belle tartine de cons","fermez vos gueules", "communauté de merde" ça doit être sympa de discuter avec toi quand ça ne rejoins pas ton avis.


Mon vocabulaire est limité, un peu comme l'état d'esprit d'une partie de la communauté...
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 09 Oct 2014, 17:40
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Syqual » 26 Nov 2016, 15:26

Ça vous fait quoi de cliquer ? Ça réduit votre espérance de vie ou quelque chose comme ça ?
Vous perdez votre temps à lire une news soit disant inutile mais vous passez votre vie à critiquer dans les commentaires.

En tout cas, de savoir qu'ilsi bossent encore sur le jeu et qu'ils cherchent à l'améliorer c'est une bonne chose en soit et ça rend cette news utile à mon goût.
Syqual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2008, 13:20

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Duiken » 26 Nov 2016, 17:37

knack76 a écrit:
Mon vocabulaire est limité, un peu comme l'état d'esprit d'une partie de la communauté...



Toi, tu dois être un mec super agréable dans la vie... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 18 Aoû 2009, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Molto » 26 Nov 2016, 17:40

Sean Murray et son équipe rappellent que dès la sortie de leur jeu cet été, ils ont travaillé d'arrache-pied pendant six semaines pour publier sept mises à jour corrigeant de nombreux bugs.


Attendez mais on nage la tête a l'envers la dans les sorties récentes.... Désolé, j'me réveille d'un coma numérique de plusieurs dizaines d'années, mais, le jeu ne devrait pas être testé avant d'être commercialisé ? Ne devait-il pas être fini avant d'être vendu au prix fort ?
Qu'il y ai des mises a jour de contenu, d'ajout de trucs a la dernière minutes, bon, ca, j'veux bien, ca aide le jeu a vivre un peu plus longtemps que d'ordinaire, mais, sept mise a jour pour "corriger de nombreux bugs"....
Alors, soit c'est moi qui suis devenu très c*n, mais je trouve que cela n'encourage pas a soutenir ce studio, ces sept patchs auraient dû être d'office inclus dans le jeu de base pour un travail fini, et pour pouvoir valider le prix auquel il est vendu...

Désolé, je suis de la génération ou les cartouches ne pouvaient bénéficier de mises a jour hebdomadaires poussant les développeurs a bâcler leur travail "c'est pas grave, on sortira un patch plus tard"...

Incroyable...

Edit: Oups, désolé, en fait, j'suis hors sujet, ici, faut râler sur le manque d'info d'un site a contenu gratuit.... Bouuuuuh, c'est nul ce que vous faites !!!! (Shhht, faut pas dire que j'vous aime depuis Psp-génération moi, après, j'ai plus de crédibilité ^^')
Dernière édition par Molto le 26 Nov 2016, 17:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1564
Inscription: 27 Juil 2011, 10:19
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Mykkoo » 26 Nov 2016, 17:45

Un petit rappel: Les attaques personnelles ou les insultes/grossièretés ne sont pas la meilleure des façons d'avoir un dialogue constructif entre vous.
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin
Messages: 4876
Inscription: 06 Oct 2010, 18:20
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar knack76 » 26 Nov 2016, 17:50

Duiken a écrit:
knack76 a écrit:
Mon vocabulaire est limité, un peu comme l'état d'esprit d'une partie de la communauté...



Toi, tu dois être un mec super agréable dans la vie... :roll:


Je confirme :lol:
Sérieusement, si tu me connaissais, tu verrais que je suis un mec bien.
Mon défaut est de dire les choses tel qu'elle me viennent, c'est tout.
Après il n'est pas faux que souvent j'emploie des mots inadéquate, mais bon c'est comme ça, on me changeras pas a mon ages.
Ce qui me saoule aujourd'hui, est le fait de pleurer sur tout, sur tout les sujets et sur le moindre travail que l'équipe de GG accompli, alors que la plupart d'entre nous en serait pas capable d'en faire 1/10 eme.
Voilà, mais je ne t'en veux pas..
Bisous
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 09 Oct 2014, 17:40
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar Zek » 26 Nov 2016, 18:16

@knack76: ce temps qui est pris pour écrire des articles qui peuvent se résumer en deux lignes (genre une phrase de développeur), c'est du temps en moins pour des articles qui mérite un travail de fond plus important permettant de réellement débattre. C'est ce qui ressort des discussions ici, c'est mal d'après toi de le faire savoir ?

Je ne veux pas prendre la parole à la place du ou des rédacteurs, mais si j'étais un rédacteur, je dirais oui à l'idée des brèves, d'une je gagne du temps surtout si je dois faire beaucoup d'article dans la journée et de deux, cela me permettrait de prendre ce temps libre supplémentaire pour réaliser de meilleurs articles et pourquoi pas apporter une information que je ne couvre pas en temps ordinaire à cause des délais ou qu'elle ne concerne qu'un type de public précis.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5983
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : Hello Games annonce une mise à jour majeu

Message non lupar knack76 » 26 Nov 2016, 19:31

Zek a écrit:@knack76: ce temps qui est pris pour écrire des articles qui peuvent se résumer en deux lignes (genre une phrase de développeur), c'est du temps en moins pour des articles qui mérite un travail de fond plus important permettant de réellement débattre. C'est ce qui ressort des discussions ici, c'est mal d'après toi de le faire savoir ?

Je ne veux pas prendre la parole à la place du ou des rédacteurs, mais si j'étais un rédacteur, je dirais oui à l'idée des brèves, d'une je gagne du temps surtout si je dois faire beaucoup d'article dans la journée et de deux, cela me permettrait de prendre ce temps libre supplémentaire pour réaliser de meilleurs articles et pourquoi pas apporter une information que je ne couvre pas en temps ordinaire à cause des délais ou qu'elle ne concerne qu'un type de public précis.


Et expliques moi aussi pourquoi tu post une video youtube que tout le monde a déjà vu 46000 fois, si ce n'est pour cracher sur le jeu?
Si la news ne t'intéresse pas, pourquoi viens tu poster pour ne rien apporter?
En final, tu critique la news parcequ'elle n'apporte sois disant rien, mais ton post ne vaut pas mieux..
Moi quand une news ne me plaît pas, je vais pas dessus pour poster n'importe quoi...
C'est ce genre de comportement que je trouve inutile ici, c'est tout.
Sinon, si tu veux troller, il y a JV.COM
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 09 Oct 2014, 17:40
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen