Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : plusieurs analystes sont d'accord sur

Message non lupar Rapidkiller » 22 Oct 2016, 21:48

tuk_samuel a écrit:Comme l'a dit le Dr. Serkan Toto, je la voie sortir en 2 packs :
un pack "Eco" avec que l'écran et les 2 Joy-Con's, et un autre "Premium" avec le reste fourni.

Le Dock c'est la recharge .... je vois pas Nintendo se faire chier à produire des blocks d'alim séparés pour pouvoir faire 2 packs (avec et sans dock)
D'autre part, une Switch sans possibilité de switcher salon / portable, ça devient une grosse 2DS ^^

Je crois que les analystes font comme d'hab, des spéculations sans vraiment être dans l'état d'esprit Nintendo.

PS : Ceux qui voient le truc sous les 200€, faut redescendre sur terre ... une 3DS XL c'est 189€ ...
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen