Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bref aperçu de la console en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar angel-nikita » 20 Oct 2016, 17:55

spounyboy Wrote:Je pense que si le prix est juste en dessous de 350 euro les gens la prendront.
De plus ça serai bien qu'il implémente un upgrade graphique en reseau local quand on est chez soit mais qu'on veux jouer dans sont lit avec juste l'ecran. La tech existe donc suffirait de l'aplique à la Switch

PEACE


Juste en dessous de 350 ? ........349 ? ^^

Si le prix est dans ces eaux là , ça fait cher je trouve pour une console comme celle là
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar THM077 » 20 Oct 2016, 18:09

Ah bah tient, dit nous les caractéristiques de la console, vu qu’apparemment tu les connais pour pouvoir justifier un bon prix ;)
Dernière édition par Mykkoo le 20 Oct 2016, 18:20, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar angel-nikita » 20 Oct 2016, 18:26

Non mais j'ai répondu à une personne qui émettais un avis sur le prix , et j'ai écris " je trouve " ou je pense , ou m'est avis , ou mon ressentis , enfin tu choisis ce que tu veux comme expression .

Je ne connais pas les caractéristiques , comme tu as pu le voir vu que c'est écris nul part . Tu as bien du le remarqué ?

Je pense être en droit d'émettre un avis sur un prix psychologique ? non? pas le droit ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 20 Oct 2016, 18:32

pas trop inquiet pour les 3 batteries.

A voir la durée de vie de la batterie de la console, mais les 2 manettes, j'suis pas inquiet. Le pro controller de la wii U tient 80h après tout...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar hackedkarma » 20 Oct 2016, 18:41

Tout ça, pour ça! Je suis dégoûter...
Aucun intérêt, sauf pour une petite communauté et au fan Nintendo, le marché mobile rase déjà tout, pour être honnête. C est malheureusement dans la lignée de la Wii-U :'(
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar coza29 » 20 Oct 2016, 20:22

En gros c'est la console (ou tablette) portable la plus puissante jamais conçu vu qu'elle fait tourner skyrim, mais si l’innovation c'est devoir des manettes détachable c'est un peu limite car les console portable qui se joue sur la TV ça n'a rien de nouveau il me semble même que la GB Advance avait déjà un accessoire pour jouer sur la TV.
je comprends pas le but de nintendo car la NX (oui ils auraient du garder ce nom comme qqn le dit dans un commentaire plus haut le nom final est bof bof) va forcement faire perdre des parts de marché aux 2 autres consoles meme si les jeux 3ds soit compatible mais peu crédible.

pour résumer aucune réel innovation juste une tablette surpuissante sauf que c'est pas un clavier qu'on accroche mais des manettes !?! alors que sony sort son révolutionnaire PSVR et nintendo sort .... heu ça ? c'est un suicide commercial ou ils nous cache THE truc ou des jeux exclu béton :roll: ...
Avatar de l’utilisateur coza29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Oct 2016, 18:06
Pays: France

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar Zek » 20 Oct 2016, 20:29

L'innovation se situe ailleurs, pour l'achat d'une console ta une portable en prime et tu peux jouer avec un ami sans surcoût (manette supplémentaire et à condition que ça soit jouable sur tous type de jeu), point.

Bon on peut déjà dire que la Wii U et la New 3DS c'est bientôt fini, de même il ne faut plus s'attendre à une console portable ' seul ' chez Nintendo en toute logique sinon la Nintendo Switch ferait trop de concurrence à la console portable traditionnel à commencer par le prix de vente qui serait proche je pense.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar kkev971 » 20 Oct 2016, 21:29

Plutôt pas mal le concepts de pouvoir switché entre console portable et salon, après j'imagine que c'est limité faut voir niveau batterie, connexion internet quand tes en extérieur ect....
kkev971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 29 Déc 2010, 21:59
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar perceval2000_1 » 20 Oct 2016, 21:56

Je peux dire que cette console est plus innovante et mieux pensée que la wii u.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:31, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2010, 14:18
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar Teemsis » 20 Oct 2016, 23:56

Quand je disais que ça serait sûrement une console portable avec sortie HDMI... :mrgreen:

En tout cas design super cool !
Heureusement que Nintendo est là pour apporter un peu de nouveauté au monde console.

J'ai peur d'un flop par contre, c'est vraiment un pari risqué :|
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar Rapidkiller » 21 Oct 2016, 00:26

Perso je trouve le concept prometteur
- Une seule console pour jouer dehors et dedans.
- Pas de jeu portable différent ... (donc pas 2 jeux à acheter : portable+salon, pas le sentiment de jouer à un jeu light en version portable ...)
- Suite de la WiiU : possibilité de jouer sans squatter la TV (voire même à l'extérieur)

Après il reste des choses à voir avant de critiquer comme certains le font sans retenue (specs, autonomie, fonctionnement, ...)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre

Message non lupar JK-974 » 21 Oct 2016, 04:43

La console donne vraiment envie les fonctionnalité on l'air cool après j'aimerai vraiment voir le mode deux joueurs car la manette partager parait vraiment petite en main!
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen