Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : les sujets abordés durant la présentation de janvier ? La firme précise certains points

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : les sujets abordés durant la présentation de janvier ? La firme précise certains points

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Oct 2016, 14:04

Deux mois avant la sortie de la console, Nintendo fera une conférence en plein cœur de Tokyo. Les points abordés ?

Accéder à la news : Nintendo Switch : les sujets abordés durant la présentation de janvier ? La firme précise certains points
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Nintendo Switch : les sujets abordés durant la présentat

Message non lupar Romspartan117 » 28 Oct 2016, 17:55

Encore heureux la console sors en mars :lol:
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Helvete » 29 Oct 2016, 00:10

Idee de prix d'après microspot.ch la Switch serait vendu entre 474 .- et 549.- chf(franc Suisse):

http://www.microspot.ch/msp/fr/land/nin ... itch&Nty=1
Gamer-Swiss Forever. Xbox One-TV SUHD 55JS8580- Ampli Onkyo TX-NR545. Halo.Fan Absolu
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Rapidkiller » 29 Oct 2016, 12:49

Helvete a écrit:Idee de prix d'après microspot.ch la Switch serait vendu entre 474 .- et 549.- chf(franc Suisse):

Alors là lol !!!

Tu crois vraiment que Nintendo prendrait le risque de vendre une console bien plus cher que les autres consoles actuellement en place ? (435€ / 505€)

Et je parle même pas du jeu Zelda (seul différence entre les 2 packs) à 70€ ....

On parle de Nintendo là (jeu max à 50€) ... pas de jeux Sony ou MS à 70€ ...
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar JakeLonergan » 29 Oct 2016, 16:19

Rapidkiller a écrit:
Helvete a écrit:Idee de prix d'après microspot.ch la Switch serait vendu entre 474 .- et 549.- chf(franc Suisse):

Alors là lol !!!

Tu crois vraiment que Nintendo prendrait le risque de vendre une console bien plus cher que les autres consoles actuellement en place ? (435€ / 505€)

Et je parle même pas du jeu Zelda (seul différence entre les 2 packs) à 70€ ....

Il me semble qu'en Suisse les prix sont plus élevés car ils gagnent plus (dites-moi si je me trompe). Après si elle coûte vraiment très cher, dans ce cas-là c'est qu'ils cachent quelque chose dans les caractéristiques de la console, ou alors c'est le prix pour un gros pack avec accessoires, jeux.. etc
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jake

Message non lupar Rapidkiller » 29 Oct 2016, 21:48

JakeLonergan a écrit:Il me semble qu'en Suisse les prix sont plus élevés car ils gagnent plus (dites-moi si je me trompe). Après si elle coûte vraiment très cher, dans ce cas-là c'est qu'ils cachent quelque chose dans les caractéristiques de la console, ou alors c'est le prix pour un gros pack avec accessoires, jeux.. etc

Sauf que le site en question vend la PS4 Pro 1To à 399 CHF (367€) donc moins cher qu'en France (399€)
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar unshoot1kill » 29 Oct 2016, 23:50

JakeLonergan a écrit:
Rapidkiller a écrit:

Alors là lol !!!

Il me semble qu'en Suisse les prix sont plus élevés car ils gagnent plus (dites-moi si je me trompe). Après si elle coûte vraiment très cher, dans ce cas-là c'est qu'ils cachent quelque chose dans les caractéristiques de la console, ou alors c'est le prix pour un gros pack avec accessoires, jeux.. etc

Détrompe toi, en suisse c'est beaucoup moins chers au niveau des produits high-tech ^^.. Nous on paye pleins pot
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen