Forums GAMERGEN

Nintendo NX : retenez votre souffle, Nintendo s’apprête à dévoiler sa prochaine console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo NX : retenez votre souffle, Nintendo s’apprête

Message non lupar FaceTween » 20 Oct 2016, 13:13

Je comprends pas comment on peut être hypé par la NX quand on voit le traitement que la pauvre Wii U a eu. Quel gâchis cette console...
Time and memories, frozen in cristal..

Image
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 22 Déc 2012, 21:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo NX : retenez votre souffle, Nintendo s’apprête

Message non lupar Joe Powell » 20 Oct 2016, 13:35

Quand j'ai vu le gros titre de la news pour l'annonce de la NX j'ai sauté de joie, enfin, il était temps ! mais il ya bien un truc qui me tracasse, comment peuvent ils présenter une toute nouvelle console uniquement en une vidéo de seulement 3 Min, je m'attendais à ce qu'ils organisent une conférence de presse et tout et ainsi un bon line-up pour accompagner la bête, je sais pas ce que Big N nous réserve, mais je suis toute excité face a ça ! :D :D :D :D :D
J'espère que ce trailer nous dévoileras le nom définitif de la console et pour-quoi pas annoncer une date proche pour une grande conférence organisé pour la presse comme ça, la NX aura droit aussi à une bonne présentation comme toute autre console du marché, au fond je voudrais pas que la NX subisse le même sort que la WII U :roll:
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 14 Juin 2016, 03:22
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen