Forums GAMERGEN

Nintendo : bientôt une application Mii pour les réseaux sociaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : bientôt une application Mii pour les réseaux sociaux

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Fév 2015, 16:35

Le géant japonais veut s'attaquer au marché mobile. Comment ? Avec une application mettant en scène les fameux Mii.

Accéder à la news : Nintendo : bientôt une application Mii pour les réseaux sociaux
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : bientôt une application Mii pour les réseaux

Message non lupar kajjun » 13 Fév 2015, 21:23

Bonne idée vu que Nintendo ne peut plus miser sur la 3DS et la WiiU seules,prochaine étape les jeux Nintendo sur mobile.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Nintendo : bientôt une application Mii pour les réseaux

Message non lupar punkmanga » 13 Fév 2015, 22:39

Nintendo please stop avec les Miis!
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Fév 2015, 21:49
Localisation: T'aimerais bien le savoir. XD
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : bientôt une application Mii pour les réseaux

Message non lupar Naosuke » 13 Fév 2015, 22:42

On parle bien de licences officielles Nintendo portées sur le marché des mobiles smartphone + tablette.

Je n'ai pas une idée très précise du sujet, néanmoins est-ce que les autres grosses licences Sony et Microsoft sortent leur licence sur les supports mobiles ? Attention, je parle bien de leur licence propre, appartenant exclusivement chacun l'un à l'autre et ce depuis des années, comme un Halo pour Xbox et un God Of War pour PlayStation.

Je ne pense pas que les autres constructeurs aient prit le soin de faire des portages de (toute) leurs grosses licences.
Est-ce que parce que Nintendo ne vends pas aussi bien (consoles+jeux vidéo) que les deux autres mastodontes, qu'ils doivent forcément se tourner vers le marché mobile en exportant leurs licences fortes ?

Quitte à choisir, si portage il devait y avoir, je préfèrerais voir un Mario qu'un Mii... Question d'affinité.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 01 Avr 2013, 09:07
Pays: France

Re: Nintendo : bientôt une application Mii pour les réseaux

Message non lupar Wirus » 14 Fév 2015, 15:52

Les Mii, ces avatars... juste horribles. :shock:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen