Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS XL : déballage vidéo de l'édition collector Super Smash Bros.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo 3DS XL : déballage vidéo de l'édition collector Super Smash Bros.

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Sep 2014, 09:49

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo 3DS XL : déballage vidéo de l'édition collector

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Sep 2014, 10:05

"comment ne pas craquer"

--> en sachant qu'au japon, la même collector existe pour la new 3DS XL, moins cher que celle ci en 3DS XL...

On aurait eu en new 3DS XL aussi, j'aurai pris direct. Pour le coup, ce sera sans moi, et j'achèterai pas smash non plus du coup sur 3DS. J'attendrai fin novembre pour la version wii U...

Surtout s'ils refont encore le coup des DLC, vu que nintendo ne connait pas le cross buy, hors de question que je prenne 2fois le jeu
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Nintendo 3DS XL : déballage vidéo de l'édition collector

Message non lupar dodogeek » 24 Sep 2014, 12:10

Les amiibot sont comme des DLC cross buy :P (quand même cher les dlc physique à 15 euro)
Mais je te donne totalement raison.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS XL : déballage vidéo de l'édition collector

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Sep 2014, 13:09

les amiibos sont pas vraiment des DLC, puisqu'ils sont basé sur les persos déja existants. En tout cas, ils le sont pas pour smash bros.

Pour smash, ils sont là pour conserver des stats d'alliés que tu invoques en gros... Ils serviront de DLC pour d'autres jeux, même si je sais pas comment (on avait cru comprendre pour mario kart que ca les ferait mettre en perso jouable par exemple, mais link est déja payable en DLC, donc si son amiibo suffit a le débloquer, le mettre dans un pack dlc est foutage de gueule)

mais avec les ice climbers supprimés, je suis sur qu'ils les vendront en DLC, et probablement d'autres persos...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Nintendo 3DS XL : déballage vidéo de l'édition collector

Message non lupar MLKT » 24 Sep 2014, 20:49

Vendu 209.99 euros chez Auchan.fr... -10 euros si vous vous abonnez à la newsletter...
J'aurai craqué si la nouvelle 3DS n'avait pas été annoncée, mais là c'est trop tard (et tant mieux ^^)
Avatar de l’utilisateur MLKT Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 06 Avr 2014, 03:16
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen