Forums GAMERGEN

New Nintendo 3DS : la coque Xenoblade Chronicles 3D confirmée et datée en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New Nintendo 3DS : la coque Xenoblade Chronicles 3D confirmée et datée en France

Message non lupar Auxance M. » 26 Fév 2015, 15:58

Alors, à quand la belle coque rouge ornée de la Monado sur votre New Nintendo 3DS ?

Accéder à la news : New Nintendo 3DS : la coque Xenoblade Chronicles 3D confirmée et datée en France
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: New Nintendo 3DS : la coque Xenoblade Chronicles 3D conf

Message non lupar darkenji » 26 Fév 2015, 19:05

pas du tout mon style et j'ai la grande, mais pour les fan de rouge c'est le top même si je trouve qu'il y as bien plus jolie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New Nintendo 3DS : la coque Xenoblade Chronicles 3D conf

Message non lupar Shadow12835 » 26 Fév 2015, 23:59

Me suis arrêté à la Wii et la DS Lite, ça me va très bien, vaut mieux acheter les consoles quand elles sont en fin de vie, comme ça on a déjà tout le catalogue de jeu et les consoles valent que dalle...
Moi un profiteur? Non... :mrgreen:

Par contre, pour chopper une édition collector, c'est une autre affaire...
Avatar de l’utilisateur Shadow12835 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 24 Mar 2011, 21:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen