Forums GAMERGEN

New 3DS XL : trois nouveaux coloris annoncés en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New 3DS XL : trois nouveaux coloris annoncés en Europe

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Aoû 2016, 12:42

Trois superbes New 3DS XL s'inviteront dans nos boutiques, Nintendo dévoile de nouveaux coloris sympathiques.

Accéder à la news : New 3DS XL : trois nouveaux coloris annoncés en Europe
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Admin
Admin
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: New 3DS XL : trois nouveaux coloris annoncés en Europe

Message non lupar Grégory Caule » 16 Aoû 2016, 12:59

Je préférerai que Nintendo sorte la version collector super Nintendo en Europe plutôt que des colories différents...
Avatar de l’utilisateur Grégory Caule Gamer Débutant

Re: New 3DS XL : trois nouveaux coloris annoncés en Europe

Message non lupar Rapidkiller » 16 Aoû 2016, 17:16

sans faire mon Capello

"Ainsi, le constructeur annonce trois nouvelles machines pour nos rayons, à savoir une plateforme orange et noire, une blanche, et une rose et blanche"

On devrait écrire :
"Ainsi, le constructeur annonce trois nouvelles machines pour nos rayons, à savoir une plateforme orange et noir, une blanche, et une rose et blanc"

Oui je sais ça choque mais l'accord des adjectifs de couleur unis par la conjonction de coordination 'et' restent invariables lorsqu'il s'agit d'une seule et même indication. Mais s'accordent dans le cas contraire (chose qui ne peut arriver à la troisième personne du singulier)
Rapidkiller Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fred
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen