Forums GAMERGEN

Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru - Un jeu de cartes avec toutes les héroïnes de Compile Heart sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru - Un jeu de cartes avec toutes les héroïnes de Compile Heart sur PSVita

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 13:00

Compile Heart a choisi de créer un jeu de cartes en free-to-play pour réunir toutes ses héroïnes sur un même terrain.

Accéder à la news : Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru - Un jeu de cartes avec toutes les héroïnes de Compile Heart sur PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru - Un jeu de cartes avec

Message non lupar -Jason- » 30 Juil 2016, 15:04

=v= Psst psst je suis le fanboy errant!
"IF et Compile" = >< ??
"IF et Compa" = C'est mieux =v=b.
Pour chipoter je pourrais ajouter qu'en Europe on prononce Neptunia mais la c'est une préférence de traduction ( >< par contre il est pas en gras comme les autre noms de jeu!)
Sinon j’attends surtout le nouveau projet Cyber Dimension Online.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru - Un jeu de cartes avec

Message non lupar Alexandre S. » 30 Juil 2016, 16:17

Merci c'est modifié pour Compa et Neptunia (là je n'avais pas fait gaffe). Que ce dernier ne soit pas en italique c'est normal, car c'est le nom de la licence et non pas d'un jeu en particulier (règle maison) ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Prénom: Alexandre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen