Forums GAMERGEN

Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des versions Wii U et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des versions Wii U et PSVita

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Sep 2013, 10:02

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des vers

Message non lupar skyplayer » 24 Sep 2013, 10:30

Temps qu'il y a le remote-play sur PSvita ça me dérange pas trop :roll:
Avatar de l’utilisateur skyplayer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 06 Mar 2010, 18:56
Prénom: luc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des vers

Message non lupar Chewing gum » 24 Sep 2013, 12:37

La psvita deja retro, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bon en tout cas je m'en fous, most wanted 2 etait une catastrophe, un burnout raté et déguisé, un ramassi de bugs, une tache visuelle, tout ce qu'un jeu ne doit pas etre aujourd'hui, bref je reste sur les anciens nfs ps1/ps2, ils etaient bien plus fun
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 15 Oct 2011, 16:48
Prénom: Angel
Pays: France

Re: Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des vers

Message non lupar ProjectMATO » 24 Sep 2013, 12:40

Mouais, ça m'a pas l'air d'être une grosse perte :lol:
ProjectMATO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 23 Sep 2013, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des vers

Message non lupar Ninjakah » 24 Sep 2013, 12:49

En voyant le titre j'ai cru qu'il sortirait sur Vita et Wii U ...
ID PSN : Ninjakah
Avatar de l’utilisateur Ninjakah Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 11 Nov 2012, 13:02
Localisation: Près de Meaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des vers

Message non lupar ckleader77 » 24 Sep 2013, 19:36

skyplayer Wrote:Temps qu'il y a le remote-play sur PSvita ça me dérange pas trop :roll:


tout le monde ne vas pas acheter une ps4 pour le remote play donc ea fait comme la psp ne plus rien faire sur les console portable nfs qui passe a la trappe , fifa 14 qui n'a aucune amélioration, ea boycotte la psvita
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 28 Nov 2011, 00:27
Pays: France

Re: Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des vers

Message non lupar romain337 » 25 Sep 2013, 16:48

Mouai. Serais-ce une technique qui à long terme est destiné à plomber le marché des "consoles" portable, pour mieux régner sur les plateforme "telephones" portable? Difficile de dire ça sans passé pour un diseur de bonnes aventures, mais je me pose la question.

Quand on vois la ludothèque de la VITA.. Ok il y a des jeux, mais beaucoup de remake/port d'autres jeux. Le premier NFS de la VITA en est l'exemple parfait. Il n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une version avec le moteur graphique paramétré pour la VITA (et qui n'exploite donc pas forcement les capacités de la console contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire, cf: les textures baveuse et la géométrie "simplifié" mais pas vraiment retravaillée...), avec le même contenu que les version "salon", ce qui est normal et n'est pas du tout a mettre dans la liste des "+".

Est-ce que c'est la cas sur 3DS (a part les exclues nintendo, y'a t'il autant de jeux que sur les gen précédentes?). J'ai peur d'un monde ou les consoles portable n'auront plus de boutons physique ou le choix n'existera plus entre smartphone ou smartphone + console portable.

Je l'avais tout de même apprécié ce NFS sur VITA, j'aurais certainement repris celui-ci.
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Fév 2012, 20:38

Re: Need for Speed Rivals : il faudra s'asseoir sur des vers

Message non lupar laurian57 » 25 Sep 2013, 22:39

Le jour où Need For Speed sera à la hauteur de sa gloire d'antant peut être qu'on en pleurera, en attendant ce n'est pas vraiment une grosse perte :lol:

Edit: je pense qu'il faudra aussi leurs rappeler que la Vita contrairement à la Wii U est une console portable, donc je pense qu'il y'a déjà plus de sens à réduire graphiquement ( voir même un légère partie du contenu ) afin de rendre le jeu MOBILE !.. Mais bon de nos jours les graphismes sont souvent la seule preuve d'innovation d'un jeu .. triste ...
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Mai 2013, 23:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen