Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Vidéo de gameplay de Boruto et images des décors destructibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Vidéo de gameplay de Boruto et images des décors destructibles

Message non lupar Auxance M. » 04 Jan 2016, 21:00

Pour apporter toujours plus de vie à ses décors, Naruto SUNS 4 pourra compter sur des environnements qui s'effriteront au fil de nos combats.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Vidéo de gameplay de Boruto et images des décors destructibles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Vidéo de game

Message non lupar glivx » 04 Jan 2016, 23:00

Sympa pour les décors destructibles, même si j'attends quand même des vidéos histoire de vraiment voir ce que ça va donner. En ce qui concerne les bonus de préco, vu que je compte me prendre le jeu à sa sortie j'aurai largement préféré que ce soit les 4 du son qui soient offert et que boruto et les autre soient vendu en DLC, de cette manière j'aurai été certain de n'avoir aucun regret vis à vis du fait que je ne compte pas acheter de DLC.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Vidéo de game

Message non lupar Datan Fearless » 04 Jan 2016, 23:27

Il m'a l'air sympa par-contre j'ai un soucis avec les jeux de baston je ne mettrais jamais le prix fort pour des jeux auquel je joue 10 15 min par si par la.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Vidéo de game

Message non lupar Man_971 » 05 Jan 2016, 11:27

La vidéo m'apparaît comme privée :(
Avatar de l’utilisateur Man_971 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 14 Aoû 2011, 14:22
Prénom: Manu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Vidéo de game

Message non lupar ristoo » 05 Jan 2016, 21:24

se fais de plus en plus désirer ce shippuden
naruto en mode ermite rikoudo, sasuké rinnegan, madara tout puissant.... sa sent les perso craquey
Avatar de l’utilisateur ristoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Sep 2011, 21:55
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen